Recherche |
sam. 1 mai 2004, 03:33
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 01 mai 04 Lieu : 1234 - FR Membre no 42,233 |
Salut à tous,
Je cherche un programme pour mac ou pc qui me permettrait d'isoler la vois d'une chanson... Unpeu comme l'effet karaoke mais à l'envers... Est-ce que cela existe? Même un truc pro serait parfait... Et je cherche aussi un soft me permettant d'appliquer les effet cut off resonance à n'importe quelle entree sonore (wav, mp3, ...) avec si possible un trace de la courbe d'effet (comme audiomutch pour les connaisseurs) et non pas une molette a tourner comme sur rebitrth Merci pour votre aide |
|
|
mar. 8 juin 2004, 19:16
|
|
Member Groupe : Members Messages : 73 Inscrit : 13 juil. 02 Lieu : GENEVA - CH Membre no 5,780 |
Je n'est pas personnellement testé, mais prosoniq aurait développé un plug-in (propriétaire..., dédié a leur soft : sonicwork ) précisément a cet usage
Pandora Il ne va pas a proprement parler, isoler la partie "centrale" du signal stéréo, mais en modifierait considérablement le volume, Et techniquement cela équivaut a ce "karaoké a l' envers" que tu recherches ... (le site : www.prosoniq.net ) Bonne chance !! |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :