Batterie Mac Book Pro 15", autonomie reduite |
sam. 14 juil. 2007, 22:36
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 345 Inscrit : 03 août 03 Lieu : Nimes - FR Membre no 22,406 |
Apres avoir acheté mon macbook pro il y a quelque mois, ma batterie c'est mise a gonflé, jusqu'à ne plus pouvoir rentrer ds son logement, elle faisait parti du programme d'échange apple.
J'ai donc une nouvelle bat depuis quelque mois, et depuis hier l'autonomie n'est plus que de 30 min. Est ce que quelqu'un a une solution? |
|
|
sam. 14 juil. 2007, 22:45
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
La laisser complètement se décharger plusieurs fois, l'autonomie devrait redevenir un peu plus conséquente… Sinon, SAV direct !
Les premières fois où tu utilises ta batterie, tu la laisses complètement se décharger avant la mise sous secteur ? -------------------- |
|
|
dim. 15 juil. 2007, 10:29
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 345 Inscrit : 03 août 03 Lieu : Nimes - FR Membre no 22,406 |
Oui je l'ai laissé se vider completement au moins 2 fois.
Sinon quand vous utilisez vos portable pendant quelques jours sur secteur, est ce utile d'enlevez la batterie? Je me suis dis que ça pourrait être une solution pour ne pas l'user trop vite. |
|
|
dim. 15 juil. 2007, 10:42
|
|
Member Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 23 avril 04 Lieu : RENNES - FR Membre no 41,676 |
QUOTE Sinon quand vous utilisez vos portable pendant quelques jours sur secteur, est ce utile d'enlevez la batterie? Je me suis dis que ça pourrait être une solution pour ne pas l'user trop vite. Non, ce n'est pas une bonne idée, car le processeur du portable tournera alors à sa vitesse la plus faible, c'est à dire 1ghz.... Et apparemment sur les Macintels il est indispensable de garder la batterie pour le bon fonctionnement de la machine....(me demande pas pourquoi...j' l'ai lu je ne sais plus ou et je me rappelle que c'était une raison très valable..lol) Et celà n' usera pas ta batterie... -------------------- 13" macbook pro 2011 ,8gb ram, 120 go SSD +TFT samsung 20"
LIVE 8+various plug ins and virtual instruments... |
|
|
dim. 15 juil. 2007, 12:25
|
|
Enfin je pense que je vais la ramener au SAV car elle est passé de plus de 2h a moins de 30 min d'autonomie en l'espace d'un jours ou 2.
|
|
|
dim. 15 juil. 2007, 12:33
|
|
Member Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 23 avril 04 Lieu : RENNES - FR Membre no 41,676 |
Enfin je pense que je vais la ramener au SAV car elle est passé de plus de 2h a moins de 30 min d'autonomie en l'espace d'un jours ou 2. A ouais, là y' a pas de question à se poser, SAV direct! -------------------- 13" macbook pro 2011 ,8gb ram, 120 go SSD +TFT samsung 20"
LIVE 8+various plug ins and virtual instruments... |
|
|
dim. 15 juil. 2007, 13:00
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 265 Inscrit : 22 nov. 02 Lieu : Montbrison - FR Membre no 9,475 |
Enfin je pense que je vais la ramener au SAV car elle est passé de plus de 2h a moins de 30 min d'autonomie en l'espace d'un jours ou 2. A ouais, là y' a pas de question à se poser, SAV direct! Sinon regarde ce lien les batteries pour les macbook pro et macbook première génération intel core duo sont garanties 2 ans : http://www.apple.com/fr/support/macbook_ma.../batteryupdate/ |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :