Parolier Chrechant Musicien |
jeu. 20 déc. 2007, 18:46
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 287 Inscrit : 10 juil. 04 Lieu : Marseille - FR Membre no 46,655 |
QUOTE CITATION(jomao @ mer 19 déc 2007, 20:40) c'est vrai çà , çà serai intéressant un logiciel qui aiderai à la construction de texte . Personne n'en connais pour mac? En soft j'en connais pas; mais je crois que l'équivalent hardware s'appelle l'école... |
|
|
jeu. 20 déc. 2007, 19:04
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,616 Inscrit : 15 oct. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 84,237 |
QUOTE Alors certes, ce Damien Jean n'est effectivement pas encore au top, il n'y sera peut-être jamais, mais il est jeune lui et avec un peu de chance il parviendra peut-être à les corriger ses erreurs, alors que vous... ya peu de chances vu ces réponses sur son blog - et il y croit dur comme fer en plus ( ) QUOTE je vis dans les chansons, dans les textes et sur les musiques car sans parole et musique sa ne donnerait rien Ah ? ça veut donc dire que des mecs comme Miles ont fait de la musique inutile ?... rehhm, steph... je parle de Miles Davis... pas du kilométrage americain QUOTE les vrais gens , ils ont pas que ca à foutre : envoyer des commentaires sur ce qu'ils aiment ou pas ! et ceux qu'on appelle des critiques ? ce sont pas des vrais gens non plus alors ? et vive le faisand Ce message a été modifié par groovebrother - jeu. 20 déc. 2007, 19:35. |
|
|
jeu. 20 déc. 2007, 19:44
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 |
Ben non j'ai pas tout pris pour moi, y en avait une moitié pour Anto. Ben si c'ètait pour moi aussi il a du mal comprendre, car j'étais pas de ton avis , Blek. Je te rassure, Anto, ça ne t'était pas du tout destiné. Bizarre cette façon de faire dire des choses aux gens.... -------------------- Bye bye.
|
|
|
jeu. 20 déc. 2007, 19:47
|
|
Ned Teach Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 |
QUOTE CITATION(jomao @ mer 19 déc 2007, 20:40) c'est vrai çà , çà serai intéressant un logiciel qui aiderai à la construction de texte . Personne n'en connais pour mac? En soft j'en connais pas; mais je crois que l'équivalent hardware s'appelle l'école... Excellent ! Jolie diversion Fashion Mais là, c'est l'ambiance bourre-pif. Je préviens les conférenciers qu'on va mettre un peu de musique, celle de Kim par exemple. Il n'a pas un petit lien à nous proposer pour qu'on puisse se faire une petite idée de là où il parle ? Ça, ça serait burné. Pof ! Il nous met quelques-uns de ses morceaux à l'écoute. Pour le respect de soi-même, hein ? [mode souriant] Mais non, Anto, de toute façons, c'était géééénnnnéééééral ! D'ailleurs maintenant, y a une ambiance du tonnerre ! C'était Brian qui était visé aussi par le pourfendeur (pas toi Q) ? J'fais gaffe à ne pas prendre tout pour moi. {Edit] Ecoute PomQ, on pouvait confondre hein ? Juste "consensus mou" après un de mes messages et un autre après celui d'Anto. C'était un peu laconique et pouvait prêter à confusion. Pour moi, c'est classé. Raf, c'est quoi le truc du faisandé, c'est aussi… général ? Ou alors une tite subtilité, là, qui m'aurait échappé bêtement… Tu sais, des fois ça m'arrive… [mode souriant off] Ce message a été modifié par blek - jeu. 20 déc. 2007, 19:54. -------------------- |
|
|
jeu. 20 déc. 2007, 19:58
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 570 Inscrit : 20 janv. 02 Lieu : Vanves - FR Membre no 3,074 |
Raf, c'est quoi le truc du faisandé, c'est aussi… général ? Ou alors une tite subtilité, là, qui m'aurait échappé bêtement… Tu sais, des fois ça m'arrive… [mode souriant off] La subtilité n'est pas de ce fil... Le faisandage est de mise. Je dirai meme plus, ce sujet va bientot se transformer en daube -------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
jeu. 20 déc. 2007, 20:12
|
|
Maniac Member Groupe : Banned Messages : 671 Inscrit : 14 juin 04 Lieu : Paris - FR Membre no 45,095 |
QUOTE CITATION(jomao @ mer 19 déc 2007, 20:40) c'est vrai çà , çà serai intéressant un logiciel qui aiderai à la construction de texte . Personne n'en connais pour mac? En soft j'en connais pas; mais je crois que l'équivalent hardware s'appelle l'école... Excellent ! Jolie diversion Fashion Mais là, c'est l'ambiance bourre-pif. Je préviens les conférenciers qu'on va mettre un peu de musique, celle de Kim par exemple. Il n'a pas un petit lien à nous proposer pour qu'on puisse se faire une petite idée de là où il parle ? Ça, ça serait burné. Pof ! Il nous met quelques-uns de ses morceaux à l'écoute. Pour le respect de soi-même, hein ? [mode souriant] Mais non, Anto, de toute façons, c'était géééénnnnéééééral ! D'ailleurs maintenant, y a une ambiance du tonnerre ! C'était Brian qui était visé aussi par le pourfendeur (pas toi Q) ? J'fais gaffe à ne pas prendre tout pour moi. {Edit] Ecoute PomQ, on pouvait confondre hein ? Juste "consensus mou" après un de mes messages et un autre après celui d'Anto. C'était un peu laconique et pouvait prêter à confusion. Pour moi, c'est classé. Raf, c'est quoi le truc du faisandé, c'est aussi… général ? Ou alors une tite subtilité, là, qui m'aurait échappé bêtement… Tu sais, des fois ça m'arrive… [mode souriant off] Moi, je veux bien vous faire entendre ma tite danse des faisans, euh des canards, non des oies mais il faut que quelqu'un m'héberge pour faire voir et faire entendre. |
|
|
jeu. 20 déc. 2007, 20:18
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 |
La subtilité n'est pas de ce fil... Le faisandage est de mise. Je dirai meme plus, ce sujet va bientot se transformer en daube Pardon, j'ai essayé de parler de sociologie et de poésie, mais les mecs préférent se rouler par terre en se tirant les cheveux D'ailleurs se post ressemble vraiment à une cours de récré pour être hors sujet, ici, je me demande vraiment dequoi il faudrait parler -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
jeu. 20 déc. 2007, 20:37
|
|
Ned Teach Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 |
pour être hors sujet, ici, je me demande vraiment dequoi il faudrait parler T'as pas eu de problèmes d'inspiration jusqu'ici Et s'il existe un fil dans le coin tout empreint de subtilité, merci de nous l'indiquer. J'irais m'y recueillir. -------------------- |
|
|
jeu. 20 déc. 2007, 20:52
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 |
pour être hors sujet, ici, je me demande vraiment dequoi il faudrait parler T'as pas eu de problèmes d'inspiration jusqu'ici Ets-ce que vous savez par exemple que pour faire des patates sautées, il faut mettre beaucoup d'huile pour qu"elles soient moins grasses! Incroyable mais véridique, je l'ai vu dans une émission de cuisine.... -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
jeu. 20 déc. 2007, 20:56
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 570 Inscrit : 20 janv. 02 Lieu : Vanves - FR Membre no 3,074 |
Vous avez d'mandé quoi pour Noel ?
-------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :