MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Apogee Duet + Mackie + Axiom 49
Charlototo
posté mer. 25 juin 2008, 05:26
Message #1


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 740
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363




bonjour bonjour,

bien intéressante cette Duet alors? Je me demande comparé a une motu traveler (ou même gamme) ce que ça donne ? quelqu'un a déjà essayer ? C'est vraiment au dessus ?
J'ai juste besoin en ce moment de faire des prises de gratte/basse de bonne qualitée et cette Duet me parait bien non ?
la question que je me pose (en + de vos avis sur la Duet) c'est est ce que je peux brancher une mackie control direct dans le Axiom 49 en midi et lui le brancher avec sa prise usb sur l'ordi ? ça me parait un peu osé non ?

Vu que la Duet n'est point midi...ou alors acheter une interface midi en + mais bon...

merci de vos conseils.


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charlototo
posté mer. 25 juin 2008, 19:31
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 740
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363




blink.gif non ? personne ?


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté mer. 25 juin 2008, 19:37
Message #3


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




Citation (Charlototo @ mer 25 jun 2008, 06:26) *
C'est vraiment au dessus ?


Pour moi, oui. cool.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charlototo
posté jeu. 26 juin 2008, 09:47
Message #4


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 740
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363




Merci Marsu,
Et sais tu si les convertisseurs de l'ensemble sont les même que sur la Duet ?

elle me tente cette petite carte son , elle me tente ;-) cool.gif


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté jeu. 26 juin 2008, 15:02
Message #5


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




Citation (Charlototo @ jeu 26 jun 2008, 10:47) *
Et sais tu si les convertisseurs de l'ensemble sont les même que sur la Duet ?
elle me tente cette petite carte son , elle me tente ;-) cool.gif


Aucune idée. huh.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
caza
posté jeu. 26 juin 2008, 15:35
Message #6


Member
**

Groupe : Members
Messages : 74
Inscrit : 03 juin 07
Lieu : Paris - FR
Membre no 91,752




Avant d'en acheter une, j'ai fait quelques recherches et certains disaient que c'étaient les mêmes convertisseurs que l'ensemble, d'autres le contraire.
Pas vraiment d'infos fiables là dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charlototo
posté ven. 27 juin 2008, 12:08
Message #7


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 740
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363




Booon ! Mis a part le fait qu'on ne sache pas grand chose sur cette carte au moins MArsu en est content ! Et toi Caza ?



--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
caza
posté ven. 27 juin 2008, 12:20
Message #8


Member
**

Groupe : Members
Messages : 74
Inscrit : 03 juin 07
Lieu : Paris - FR
Membre no 91,752




Très content.
Elle me convient parfaitement. Je n'utilise que les entrées micros XLR sans le préampli (j'utilise mon goldmike). En fait je l'utilise que pour ses convertos et sa qualité d'écoute.
Par contre, j'avais lu que les entrées ligne, c'était moins bon. Dans ton cas, je sais pas comment tu comptes enregistrer ta gratte et ta basse, mais c'est un point à approfondir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charlototo
posté sam. 28 juin 2008, 07:41
Message #9


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 740
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363




et bien disons que c'est surtout pour faire des prises guitare/basse voix et pour mixer dans logic.

Ici j'utilise souvent une traveler de motu mais je cherche un truc un peu au dessus tant qu'a faire.

Vu que je n'ai pas besoin de milles pistes et que je record un instru a la fois la Duet me parait être le bon compromis c'est pour cela que j'attendais des retour d'utilisateurs de la bête.




--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
what?
posté sam. 28 juin 2008, 11:03
Message #10


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 20 nov. 07
Lieu : FR
Membre no 96,594




Moi je la possède depuis début de l'année mais vu que je ne l'utilise que pout enrigistrer mes dj mixs je ne suis pas capable de te dire ce que ça donne pour les entrée micro, par contre je peute dire que j'ai redécouvert mes monitors mackie hr624 la qualité est dégal à égal, c'est vrailent du haut de gamme je pense une bonne base pour travailler sérieusement !!
Aucun regret par contre elle est bien midi et peut faire office de controleur midi ;-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 9 mai 2024, 12:05
- © MacMusic 1997-2008