Massey stoppe l'AudioUnit..., news |
|
|
|
dim. 2 mars 2008, 06:28
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 20 oct. 05
Lieu : Sèvres - FR
Membre no 71,483
|
QUOTE (sleepless @ sam 1 mar 2008, 15:41) j... l'AU, ce n'est pas seulement Logic, mais aussi Peak, Live, Soundtrack, FCP, DSP Quattro, Kore2, etc. Bref tout l'audio ou presque sous OSX... Et DP...
|
|
|
|
|
dim. 2 mars 2008, 09:27
|
Newbie
Inscrit : 02 mars 08
Lieu : Perpignan - FR
Membre no 99,258
|
Bonjour, Depuis peu utilisateur de logic pro 8, je n'arrive pas à synchroniser un clavier maître arrangeur PA2X korg avec un motif rack ES yamaha.
Ma carte son est un ensemble APOGEE sans entrées et sortie midi, donc j'utilise un patch midi relié au mac en USB.
L'arrangeur PA2X est en in et out sur le patch..le motif également. Le logic pro recoit toutes les infos midi..je peux donc actuellement enregistrer en midi et en audio les parties jouées sur le PAX et celles du MOTIFpar l'intermédiaire du pa2x. Je peux faire démarrer la fonction ARPEGGIO du motif avec le pa2x mais elle n'est pas synchro avec le logic Je souhaite que le PAX2 soit le clavier maître , qu'il puisse faire démarrer le logic à l'enregistrement et le séquenceur du motif rack lorsque je veux l'utiliser..d'une façon synchro. Je suppose qu'il y a plusieurs config...qui peut m'aider?? Avec mes remerciements. Christian
|
|
|
|
|
lun. 3 mars 2008, 08:56
|
Advanced Member
Inscrit : 11 mai 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 65,577
|
QUOTE (sleepless @ sam 1 mar 2008, 14:21) et puis les bons plugs, ce n'est pas ce qui manque... Ferguson, par exemple. OK je --> Merci, elle était facile, mais j'en ris encore... Pour revenir aux arguments douteux de tonton Steven : dans les developer tools Apple (fournis - rappelons-le - gratuitement avec toute machine), il y a un petit utilitaire qui s'appelle AU Lab, et qui est une petite application basique destinée à tester les plug-ins AU. Il parle de tests sous Logic, mais pas de cette application, B.A-BA du test que doit faire tout développeur il me semble... (configuration minimale pour éviter les bugs liés à l'hôte). Ceci dit, il pointe le doigt sur quelque chose qui n'est pas faux : Apple n'apporte pas de support spécifique aux développeurs, estimant (en grande partie à juste titre) qu'il y a tout ce qu'il faut entre les documentations en ligne et téléchargeables, les tutoriels téléchargeables eux aussi, et les forums ou la communauté est très active. C'est une logique très différente d'un Digidesign, qui a une relation directe avec les développeurs tiers, et ça perturbe peut-être un peu papy...
|
|
|
|
|
lun. 3 mars 2008, 09:49
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027
|
QUOTE (christian19_46 @ dim 2 mar 2008, 09:27) Bonjour, Depuis peu utilisateur de logic pro 8, je n'arrive pas à synchroniser un clavier maître arrangeur PA2X korg avec un motif rack ES yamaha.
Ma carte son est un ensemble APOGEE sans entrées et sortie midi, donc j'utilise un patch midi relié au mac en USB.
L'arrangeur PA2X est en in et out sur le patch..le motif également. Le logic pro recoit toutes les infos midi..je peux donc actuellement enregistrer en midi et en audio les parties jouées sur le PAX et celles du MOTIFpar l'intermédiaire du pa2x. Je peux faire démarrer la fonction ARPEGGIO du motif avec le pa2x mais elle n'est pas synchro avec le logic Je souhaite que le PAX2 soit le clavier maître , qu'il puisse faire démarrer le logic à l'enregistrement et le séquenceur du motif rack lorsque je veux l'utiliser..d'une façon synchro. Je suppose qu'il y a plusieurs config...qui peut m'aider?? Avec mes remerciements. Christian Salut Christian, si tu veux avoir des chances de réponses, ouvre plutôt un nouveau sujet, dans le forum débutant par exemple, car ici on parle de la news sur les plug Massey .... A bientôt et bienvenue sur Macmusic !
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
lun. 3 mars 2008, 11:03
|
Rookie
Inscrit : 26 nov. 04
Lieu : UK
Membre no 55,679
|
C'est bien un ancien de chez Digi Il y a un petit article sur son parcours en bas. massey SOSC'est dommage car j'en ai entendu beaucoup de bien de ses plug-ins et ils ne sont pas trop cher en plus
--------------------
mon myspaceA vendre 2 Casques Beyerdynamic DT100 neufs 90€, Macbook core duo 2GHZ 2Go ram 60Go HD sous garantie oct 09 750€, 800€ avec disque dur 250Go.
|
|
|
|
|
jeu. 10 avril 2008, 11:10
|
Junior Member
Inscrit : 09 avril 03
Lieu : Paris - Rex Club - FR
Membre no 15,795
|
Bon et bien finalement... ce n'est peut être pas fini. '+
--------------------
Le Gognol
gognolCommunication - créateur d'inutilibile
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|