MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Horrible: End Of File Was Reached (-39)
bonatoc
posté lun. 30 août 2004, 20:28
Message #11


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 929
Inscrit : 10 août 03
Lieu : Versailles - FR
Membre no 22,760




QUOTE
ah oui...et jsuis pas allé sur l'answerbase...c quoi l'adresse?


Goggle c'est pas fait pour les chiens nomdédiou !

Désolé pour le ton, mais bon, sans rire...


--------------------

Something must have happened over Manhattan
Who can expound all the children this time
Could they ever, could they ever
Expect such a Frankenstein, Frankenstein

New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté lun. 30 août 2004, 23:46
Message #12


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




C'est pas très clair tout ça... Faudrait que tu sois un peu plus précis(e) sur ce que tu as tenté jusqu'ici.
T'as essayé l'import track pour toutes les pistes et à chacune tu as la même erreur??!! Ca, ça m'étonnerais...
Sinon, vu que tu as planté (ça aurait été bien de le dire dès le départ), Gyom pourrait bien avoir la solution... Tu pourrais avoir un fichier maousse costo dans les audio files (= à la valeur de ton allocation disque dans PT) qui, pour peu qu'il soit resté dans la fenêtre d'edit ou le region bin (durant le plantage) risque de poser problème.
Bref, plus d'info...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gyom
posté mar. 31 août 2004, 08:53
Message #13


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,519
Inscrit : 02 févr. 03
Lieu : Hardricourt - FR
Membre no 11,332




QUOTE
Tu pourrais avoir un fichier maousse costo dans les audio files (= à la valeur de ton allocation disque dans PT) qui, pour peu qu'il soit resté dans la fenêtre d'edit ou le region bin (durant le plantage) risque de poser problème.


Exactement. Si c'est ça, repérer ledit fichier dans dossier AudioFiles et l'effacer, ou essayer la manip conseillée par zid12

sinon
QUOTE
T'as essayé l'import track pour toutes les pistes et à chacune tu as la même erreur??!! Ca, ça m'étonnerais...
moi aussi

Bon courage...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gyom
posté mar. 31 août 2004, 10:07
Message #14


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,519
Inscrit : 02 févr. 03
Lieu : Hardricourt - FR
Membre no 11,332




Sinon, t'avais pas activé l'auto-save? huh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
martiniqueboumbo...
posté mer. 1 sept. 2004, 15:26
Message #15


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 237
Inscrit : 17 mai 04
Lieu : PARIS - FR
Membre no 43,423




Salut! Bonatoc, pour répondre à ta remarque très constructive (désolée pour le ton), je ne sais pas si tuas le message que j'ai posté juste après ou je précise que je suis allé sur l'answerbase...ce n'était pas évident pr moi qu'en tapant answerbase j'allais trouver, ça pouvait être une sorte de jargon ou jsais pas quoi..bref.

Mr.t, j'ai essayé de faire import track, mais en fait il m'affiche le message d'erreur dès que je sélectionne la session ds laquelle je vais chercher mes fichiers à importer...en gros il m'est impossible de les importer un par un parce que je n'arrive pas à ouvrir cette session.
Et en effet, le fichier qui a planté avait une trentaine de pistes stéréo en playlist, il a planté sur la trentième prise, en gros...Et comme je le disais (mr.t et gyom) j'ai déjà mis ce fichier a la poubelle, mais rien n'y fait...je ne peux pas ouvrir la session.

Et gyom, non je n'avais pas activé l'autosave, mais je fais moi meme des save as, c juste que le dernier save as datait de 2 jours...

En conclusion, je ne trouve aucun accès à cette session, je peux seulement récupérer les audiofiles ( sans les automations dc...). Merci à tous!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté mer. 1 sept. 2004, 23:08
Message #16


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




QUOTE (martiniqueboumboum @ Sep 1 2004, 16:26)
Et en effet, le fichier qui a planté avait une trentaine de pistes stéréo en playlist, il a planté sur la trentième prise, en gros...

J'ai pas tout compris... Un fichier, c'est un audio file, ça n'a pas de "Playlist"... Les pistes ont des Playlists, mais c'est jamais les pistes qui plantent, c'est un audio file (ou plusieurs).
Mais bon si t'as jeté le dernier audio file en date et que tu n'arrive même pas à ouvrir la session via l'import track, je sais plus effctivement. C'est bizarre cette histoire.
En tout cas y'a une leçon à retenir que Gyom t'as déjà soufflé à l'oreille: selectionner l'Auto Save. Toujours!... Moi c'est sauvegarde toutes les 5 minutes et garder les dix derniers back up.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OUNZ
posté jeu. 2 sept. 2004, 00:01
Message #17


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 213
Inscrit : 09 août 01
Lieu : ST ETIENNE - FR
Membre no 1,450




QUOTE
'ai pas tout compris... Un fichier, c'est un audio file, ça n'a pas de "Playlist"... Les pistes ont des Playlists, mais c'est jamais les pistes qui plantent, c'est un audio file (ou plusieurs).


Si je peux me permettre , le fichier en question c'est le document de la session en cause ...

QUOTE
En conclusion, je ne trouve aucun accès à cette session, je peux seulement récupérer les audiofiles ( sans les automations dc...). Merci à tous!!


C'est la manipe que Mr.T te demandait de faire ...

Tu as testé la manipe: import dans peak ?? et renomer ? puis remettre le fichier renomé à la place de l'ancien ??


Autre test :

-Déplacer tout tes fichiers audio/ouvrir ta session(en acceptant le message d'erreur disant qu'il ne trouve plus les fichiers audio)-- peut-etre qu'il te restera tes automations ... et ré-importer les fichiers .


--------------------
Ohmnibus Studios - Saint Etienne - FRANCE
http://www.ohmnibus.com
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mac Intel - 8Go de RAM - 10.6.8 - Protools HD3 9.0.5 - Logic Pro 9 - 2 x 96i/o - 2 x AURORA 16 Lynx Studio Technology - ALESIS HD24 - Clock ANTELOPE ISOCHRONE OCX - WAVES 5 Renaissance natif - Metric Halo Chanel Strip natif - TC ELECTRONIC MD3 - VSS3 - DVR2 - NonLin - Harmony 4 ... - Console 40 in/line ADT 5MTD - FOCAL Twin 6 BE, CMS50 SUB, - YAMAHA MSP5 + SW10...
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Mac Pro 2009 - DM2000 + carte Y96K - 2xHD24 - ProTools 9 / Digi003 - RME RayDat 36 in/out en ADAT / - Focal Solo 6be
Neve 8801 - GML 8302 - Universal Audio 4110
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
posté jeu. 2 sept. 2004, 08:08
Message #18


Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Messages : 3,894
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22




QUOTE (martiniqueboumboum @ Aug 30 2004, 18:26)
end of file was reached (-39), c'est le message d'erreur .../...Si vous avez déjà vu ce message, ce serait très sympa de me dire comment vous vous en êtes sortis...

pardon boumboum, j'arrive un peu tard sad.gif
je n'ai jamais eu perso ce message.
tu peux preciser ta version de protools?
tu peux m'envoyer ta session defectueuse (juste le fichier de la session), je pourrai regarder si elle s'ouvre chez moi, et si apparait ce message.
heral@prod-erable.com


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté jeu. 2 sept. 2004, 09:22
Message #19


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




QUOTE (OUNZ @ Sep 2 2004, 01:01)
Si je peux me permettre , le fichier en question c'est le document de la session en cause ...

Ah oui, d'accord... Si ce n'est que ,de mon expérience, ce n'est que très rarement la session elle même qui est corrompue mais généralement un ou plusieurs audio files.

QUOTE
C'est la manipe que Mr.T te demandait de faire ...

Non, je ne parlais pas d'importer les audio files un à un dans une nouvelle session mais d'importer les pistes une à une (Import tracks ). Sauf que, visiblement, notre ami ne parvient même pas à selectionner la session deffectueuse dans la zone de dialogue...

Moi j'essaierais:
-d'envoyer la session à Heral (trop bon le vaurien!),
-de copier la session sur un autre disque et d'ouvrir (on sait jamais),
-de jeter les fade files à la poubelle (eux aussi peuvent parfois générer des fichiers corrompus. Ils se reconstruiront à l'ouverture de la session).
-d'ouvrir cette session sur un autre PT, si possible en 9, juste pour le test.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
martiniqueboumbo...
posté ven. 3 sept. 2004, 21:10
Message #20


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 237
Inscrit : 17 mai 04
Lieu : PARIS - FR
Membre no 43,423




merci bcp...entre temps, j'ai tout simplement...refait le boulot!
Cependant je garde à l'esprit la générosité dont le héral fait preuve, si jamais ça recommence...mr.t., merci!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 15 mai 2024, 02:37
- © MacMusic 1997-2008