MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Qui Utilise Soundtrack Pro 3....?, je me tâte pour l'acheter.......
1964
posté jeu. 30 juin 2011, 20:53
Message #1


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 847
Inscrit : 28 août 03
Lieu : - FR
Membre no 23,763




Salut à tous,

je suis musicien amateur et, il y a quelques années, sur mon ancien Mac (imac "la boule"), j'ai eu le plaisir d'utiliser Soundtrack "première version", qui était alors un logiciel "standalone" (ce qui n'est plus le cas de nos jours puisqu'il est inclus, si je ne me trompe pas, dans Logic Pro et dans Final Cut Pro). Donc je me suis bien amusé avec, et il me prend l'envie de recommencer aujourd'hui, mais je n'ai pas envie de me lancer "à l'aveuglette" dans la mesure où il me faudra débourser presque 500 € (pour Logic Pro...), pour une "suite logicielle" dont je ne vais utiliser qu'une toute petite partie....C'est pourquoi je me tourne vers vous, utilisateurs éventuels de ce beau logiciel (dont je ne souhaite utiliser que la partie audio car je ne fais pas de vidéo...) afin de savoir ce que vous en pensez, s'il est toujours aussi facile et convivial, si on peut y "plugger" des effets VST ou AU, et sur tout s'il peut fonctionner de manière "fluide" sur mon Mac actuel, à savoir : Imac 20 pouces, 2.66 Ghz Intel Core Duo, 4Go de mémoire "vive", DD interne 320 Go presque vide, pas de disque dur externe, pas de "gros" logiciels installés........
Voilà, je sais que ça fait beaucoup d'un seul coup et que je ne poste pas souvent sur ce site depuis quelques temps, mais je sais aussi qu'il y a ici des gars et des filles sympas toujours Ok pour renseigner le quidam moyen dont je fais partie assurément, mais je l'assume..... En attendant vos lumières, je vous salue joyeusement.

PS: je suis allé voir à Saint Jean Cap Ferrat samedi dernier un concert (gratuit !!) du groupe "No Jazz", et j'ai pris une bonne claque, ça fait du bien......
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 15:33
- © MacMusic 1997-2008