Timestrecher Des Boucles Sous Mac, Quel soft en freeware ? |
ven. 21 déc. 2007, 16:14
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 21 déc. 07 Lieu : FR Membre no 97,413 |
Bonjour,
Je cherche plus ou moins l'équivalent d'ACID pour MAC. J'ai tout un tas de boucles en AIFF sur des CD "UltimateSoundBank" Le but est de timestrecher certaines de ces boucles que j'ai par ex en tempo 85 au tempo 88. Quand j'étais sous PC ACID faisait ça trés bien. L'objectif est simplement celui là, changer le tempo de mes boucles et les exporter. Aprés je fais tout le reste avec Cubase SX. Des idées ? J'oubliais j'aimerais trouver ça en freeware. Merci |
|
|
ven. 21 déc. 2007, 16:47
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 517 Inscrit : 06 janv. 01 Lieu : Morbihan - FR Membre no 112 |
Directement dans cubase :
control+click sur le sample selectionné >traitement> changer la durée case de gauche le tempo d'origine et case de droite le tempo souhaité. Resultat avec plus ou moins de bonheur. Ce message a été modifié par gaillard - ven. 21 déc. 2007, 16:48. -------------------- |
|
|
ven. 21 déc. 2007, 17:01
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
Ben sinon m'enfin y a Live....tu peux revendre ton Acid et t'acheter Live d'Ableton
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
ven. 21 déc. 2007, 18:14
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 21 déc. 07 Lieu : FR Membre no 97,413 |
gaillard , je connaissais pas cette fonction, c'est tout à fait ce qu'il me fallais. Un énorme merci. Depuis le temps que j'utilises Cubase, je me doutais pas que c'était possible.
Je vais voir si c'est précis, mais ça m'a l'air pas mal du tout. Vinx, ça aurait été une solution, mais ça fait des années que j'ai plus de PC, j'ai vendu mon dernier avec tous les softs qui allaient avec.... Vous connaissez loop editor ? |
|
|
ven. 21 déc. 2007, 18:16
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 |
Vinx, ça aurait été une solution, mais ça fait des années que j'ai plus de PC, j'ai vendu mon dernier avec tous les softs qui allaient avec.... Live tourne aussi sur Mac pour info... -------------------- Bye bye.
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :