Utiliser Un Son Comme Synthèse, sur un clavier maître |
ven. 8 oct. 2004, 12:24
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 105 Inscrit : 09 juil. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 46,600 |
Bonjour,
Je vais essayer d'être clair. Je travaille avec un clavier maître, GarageBand et un peu microTERA. Je souhaite rentrer un son X dans un synthé virtuel (ou autre chose qui fera l'affaire) et pouvoir jouer sur mon clavier maître ce son, en do, ré, mi, fa, sol, la si do, etc. Bref, pouvoir composer juste avec un seul son, qui se transforme suivant les touches du clavier maître. Est-ce possible ? Comment faire ? Dois-je arrêter la vodka ? (je ne souhaite pas avoir de synthé réel : après une mauvaise expérience avec un Korg). Merci. Ce message a été modifié par Julien Mac - ven. 8 oct. 2004, 12:24. -------------------- |
|
|
ven. 8 oct. 2004, 14:17
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 665 Inscrit : 08 nov. 02 Lieu : - FR Membre no 9,113 |
c'est pas ce qui s'appelle un sampler???????????
hummmmmmmmmmm |
|
|
ven. 8 oct. 2004, 15:06
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 559 Inscrit : 26 juil. 01 Lieu : Longue - FR Membre no 1,333 |
oui ca s'appelle un sampleur,regarde du cote de machfive de motu, de kontakt chez native instrument, d'halion de steinberg, de reaktor, vsample, kompatk....
Avec tous ces noms, tu devrais pouvoir te documenter et voir ce qui te conviens le mieux en fonction aussi de ton budjet. nico Ce message a été modifié par naro - ven. 8 oct. 2004, 15:34. |
|
|
ven. 8 oct. 2004, 16:00
|
|
pouet-pouet Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 |
QUOTE (Julien Mac @ Oct 8 2004, 11:24) Dois-je arrêter la vodka ? ah non, c'est bon la vodka!! c'est effectivement le principe du sampler, tu place ton son sur une note, sur laquelle il sera joué tel quel, puis il sera pitché sur les autre... mais le mieux est d'en avoir un tout les demis octaves, car le pitch a ses limites.. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
mar. 12 oct. 2004, 18:07
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 105 Inscrit : 09 juil. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 46,600 |
Merci les gars je vais regarder cela de plus près.
A plus tard ! -------------------- |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :