MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> 23ème Fête de la Musique, Evénement
brian holden
posté jeu. 24 juin 2004, 13:20
Message #21


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,218
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529




tu as raison pour la jazzmaster .
et effectivement , ils auront beau mettre tous lmes " ID tags " sur leur MP3 ... l'objet va changer de statut . tout simplement .... comme quand la musique est pâssé des " petits formats " vendus dans la rue au disque ... Ou que, a la radio, on a arrete d'engager des orchestres pour passer des disques ...
une vraie mutation . de cet ordre . jadis les caf conc sont devenus ds cinéma ...
Au moins, le disque a crée un art , celui de l'enregistrement, via les paul and co .... jusqu'aux beatles et spector ! quel art va creer le mp3 et l'Itunes machin ?
faut se pincer pour trouver du positif la dedans ...

a part ça , le Mercier , il jouait jadis avec un batteur , Geza que j'avais vu gamin au Golf .... il avait des batteries qu'il fabriquait lui même , il soufflait dedans ! toujours pas compris ! la " talkbox "adaptée aux batteurs ?!
comme cactus ,le fou qui jouait avec chico magnetic band ... lui aussi il arborait des monstres !


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
celmo
posté jeu. 24 juin 2004, 13:27
Message #22


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,093
Inscrit : 30 déc. 00
Lieu : Paris - FR
Membre no 84




QUOTE (brian holden @ Jun 24 2004, 13:20)
a part ça , le Mercier , il jouait jadis avec un batteur , Geza que j'avais vu gamin au Golf .... il avait des batteries qu'il fabriquait lui même , il soufflait dedans ! toujours pas compris ! !

Ouaip, c'etait Geza Fenzl. Il est antiquaire maintenant, je crois... Je l'avais remplace a la batterie sur la fin de Dynastie Crisis.

Il souffalt dans les tuyaux pour gonfler les futs et tendre les peaux des toms et faisait un genre de son de rototoms...Etonnant a l'epoque...


--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
posté jeu. 24 juin 2004, 18:29
Message #23


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 1,367
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47




[quote=brian holden,Jun 24 2004, 11:08] [QUOTE=celmo,Jun 24 2004, 09:36] [QUOTE=brian holden,Jun 22 2004, 23:16]
captain mercier .... rapport avec dynastie crysis ? le chauve a telecaster ? [/QUOTE]
Maintenant c''est le chauve a Jazzmaster.

a part ça , j'ai un single de mercier avec les jelly roll , une adaptation du " try a little... " d'Otis devenu " je travaille a la caisse ". grande classe !
quoique , ce ne serait pas plutôt les anciens Piteuls ? koolen et la clique ? là aussi , y a doute ! Non, c'est bien les jelly roll avec le Mercier ! il
Pfou ! je suis inculte comme un saturax ce matin, moi ! [/quote]
Sur le dernier album de Captain Mercier, on retrouve "Je travaille à la caisse".

C'est à tomber. comme l'original d'ailleurs.

Je deviens "ga-teux ga-teux ga-teux ga-teux" (O. Redding-Adapt. R. Dewitte)

Bhl
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
posté ven. 25 juin 2004, 00:43
Message #24


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 2,579
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027




la vraie fête de la musique , ce serait que pour une fois il n'y ait pas la famille " de la star académie " à la télé !!

à par ça , Valence est déjà sinistrée artistiquement le reste de l'année , alors le 21 juin ça change pas grand chose ...... huh.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté ven. 25 juin 2004, 15:05
Message #25


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Meunon… il y a 2 membres de MM qui résistent contre vents et marées…


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 17 mai 2024, 23:14
- © 440 Forums 2011