MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Peut-on Utiliser Pro Tools Le Sans Mbox, passant de OS9 (pro tools FREE 5) à OSX
pgui
posté jeu. 6 janv. 2005, 18:30
Message #11


Newbie


Groupe : Members
Messages : 8
Inscrit : 27 avril 04
Lieu : BILLOM - FR
Membre no 41,996




QUOTE (rat47 @ Jan 6 2005, 11:35)
et puis, un peu comme le PTools free ne marchait avec _aucune_ carte (ce qui a l'air difficile à faire avec osX, audio core tout ça) un systeme (type ilok ou clé à la logic) qui "imite" une interface audio, sans en etre une, et ne permette que le travail sur sortie casque/hp ou un truc de cet acabit, devrait etre faisable

Qu'est-ce que tu entends par là ... "qui imite une interface audio". Il y aurait un soft qui ferait croire à l'ordi qu'une interface est connectée ? (genre midibridge)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rat47
posté jeu. 6 janv. 2005, 18:36
Message #12


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 665
Inscrit : 08 nov. 02
Lieu : - FR
Membre no 9,113




ben oui

à partir du moment où y'a des kraks qui font croire à une appli qu'il y a une clé USB alors qu'il y en a pas

___EH! J'AI PAS DIT QUE J'AVAIS DES TRUCS COMME ÇA!!! C'EST JUSTE MON COUSIN (OU CONCIERGE) QUI M'A DIT QU'IL A ENTENDU DIRE!!!!!

bon y'a aussi des applis freeware qui font croire qu'il ya une imprimante alors qu'il y en a pas (j'avais prinfPDF en os9).......
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 4 oct. 2024, 01:28
- © MacMusic 1997-2008