MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés

Reply to this topicStart new topic
> Esata, Seagate pro agent 320 eSata
TropM
posté mer. 1 août 2007, 18:40
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 01 août 07
Lieu : ERMONT - FR
Membre no 93,479

Bonjour,
J'ai acheté un Seagate pro agent 320 Go USB et eSata. Je m'aperçois que pour mes films vidéo sad.gif Usb n'est pas asez rapide. Est-ce que je peux relier mon Power PC G5 2x2 Go à ce disque dur externe par eSata? Si oui que faut-il acheter et rajouter? Merci d'avance. sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
gill
posté mer. 1 août 2007, 20:11
Message #2

Maniac Member

Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : St Paul De Fenouillet - FR
Membre no 27,402

QUOTE (TropM @ mer 1 aoû 2007, 17:40) *
Bonjour,
J'ai acheté un Seagate pro agent 320 Go USB et eSata. Je m'aperçois que pour mes films vidéo sad.gif Usb n'est pas asez rapide. Est-ce que je peux relier mon Power PC G5 2x2 Go à ce disque dur externe par eSata? Si oui que faut-il acheter et rajouter? Merci d'avance. sad.gif

Bonsoir,

il te faut acheter une carte pci ou pci express ( se'lon ton modèle demac) munie de connecteurs esata (tu peux trouver ça chez Lacie, Belkin etc ....

+Quote Post
TropM
posté jeu. 2 août 2007, 07:56
Message #3

Newbie

Inscrit : 01 août 07
Lieu : ERMONT - FR
Membre no 93,479

QUOTE (gill @ mer 1 aoû 2007, 21:11) *
QUOTE (TropM @ mer 1 aoû 2007, 17:40) *

Bonjour,

Bonsoir,

il te faut acheter une carte pci ou pci express ( se'lon ton modèle demac) munie de connecteurs esata (tu peux trouver ça chez Lacie, Belkin etc ....

Merci pour ta réponse, je vais me pencher là-dessus.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - mercredi 6 nov. 2024, 14:41
- © PcMusic 1997-2007