MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
6 Pages V  « < 3 4 5 6 >  
Closed TopicStart new topic
> recadrage, rien à voir avec Logic mais tt avec les
lionel2p
posté lun. 28 nov. 2005, 16:52
Message #41


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,276
Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : La Cité Radieuse - FR
Membre no 28,427




Bon en tant qu'utilisateur de MM et ne connaissant pas les gens qui animent ce site, je me permets d'intervenir en toute partialité.

Je trouve que ce qui passe est navrant et que l'attitude de certains ici a remettre de l'huile sur le feu est vraiment énervante. Tous les gens qui animent ce site
le font bénévolement, investissent leur temps et leur energie à nous offrir un outils plutôt sympathique d'entraide. Nous sommes invités chez eux, alors respectons leur
travail et leur espace. Ils le gèrent comme ils l'entendent. et je trouve qu'ils ont été plus que patients.

Je n'ai rien vu qui ait été dit à Chris qui soit méchant, on ne peut pas arriver et vouloir changer le monde en 5 minutes, c'est valable à peu près pour tout. Je reconnais à Chris une energie
sympathique et un dévouement pour faire changer les choses chez Apple, mais faut pas que ça vire à l'hystèrie collective. Oui, Chris, je crois que certains de tes posts étaient limites et la surrenchère
à repondre à tout pas très naturelle, voire mégalo. unsure.gif . Ca n'affecte en rien tes qualités et ta volonté de bien faire et je te soutiens pour cela. Ce que je vois, c'est que pour trouver une info sur Logic désormais, faut se prendre 2000 posts de psychologie de café du commerce. Même chez mon pote Jean Marc du Bar des Dauphins, c'est pas aussi pathétique, et au moins, ils racontent des bonnes blagues bien salaces. Alors que là c'est la Belle au bois Dormant mis en musique par Serge Lama, c'est un peu raide...

Ca serait peut etre temps de leur foutre la paix aux gens de MM, ou allez voir ailleurs effectivement. wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté lun. 28 nov. 2005, 17:22
Message #42


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




Et si on parlait de musique ??? huh.gif wink.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AROY D
posté lun. 28 nov. 2005, 17:31
Message #43


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 600
Inscrit : 27 sept. 02
Lieu : FR
Membre no 8,009




QUOTE (marsu @ Nov 28 2005, 17:22)
Et si on parlait de musique ???  huh.gif  wink.gif

ah nan ça devient marrant
QUOTE
(miss kiki)
Je vais finir par regretter Akopian !

et musette (hautbois) aussi?? wink.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
posté lun. 28 nov. 2005, 17:34
Message #44


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 2,579
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027




QUOTE (marsu @ Nov 28 2005, 17:22)
Et si on parlait de musique ??? huh.gif wink.gif

oui mais pas de rap !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ok je sors , de toute façon j'ai piscine ce soir ........ tongue.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté lun. 28 nov. 2005, 17:53
Message #45


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




QUOTE
toonsy Ecrit le Nov 28 2005, 17:34
QUOTE (marsu @ Nov 28 2005, 17:22)
Et si on parlait de musique ???   

oui mais pas de rap !!!     



M'en fous, j'aime pô le rap !!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté lun. 28 nov. 2005, 18:32
Message #46


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




Allez ce soir les rois maudits pour tout le monde, une bonne soupe et au lit ! biggrin.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
followthebass
posté lun. 28 nov. 2005, 18:57
Message #47


Newbie


Groupe : Banned
Messages : 7
Inscrit : 27 nov. 05
Lieu : CHAMPCUEIL - FR
Membre no 73,086




bonjour a tous
vous lisant depuis pas mal de temps
j'ai decidé de réagir a mon tour sur certains commentaires.
chris a soulevé je pense quelques "vérité" concernant la légitimité des réponses de certains membres.
des personnes a 2OOO réponses avec je ne sais "quel non" superchezpasquoi et maniacretromembers.
des gens qui n'ont surement plus grand chose a faire que de se faire mousser dans un forum pour exister,
et se donner de l'importance.

je vais vous mettre d'accord tout de suite car les professionnels qui travaillent n'ont pas le temps de trainer sur un site
des heures entieres. il y a en peut etre une poignée de vrais pros reconnus qui se balladent de temps en temps pour
glaner qq infos .je ne vais pas vous en faire la liste, ils se reconnaitront . je leur faits de gros bisous
et oui "newbie" veut dire parfois professionnel. capito ! !

la chose essentielle que vous oubliez parfois dans vos coups de gueule c'est la différencede language vous opposant :
"le technicien et le musicien" "l'amateur et le pro" le 'compositeur et l'arrangeur" "l'intelligence et la stupidité"
"la phrase et les mot" le "contenant et le contenu" et je ne sais quelles autre comparaisons.
vous n'avez pas les memes approchent et surement pas avec des mots en 2 dimensions (la lecture et la compréhension)

alors cessez de vous créper le chignon et completez vous dans votre savoir. nous savons bien toutes et tous qu'un Monde
sépare nos corporations et je sais de quoi je parle en tant que chanteuse .Le talent a l'écriture ne se trouvent pas dans vos
stupides machines .

et pour finir c'est gonflant aussi vos comparaisons de logiciel , PT Cubase DP Logic Nuendo Finale Sibeius etc . . .
c'est mieux c'est pas mieux non c'est nul ce ne sont que des outils .
Protools pour les techniciens et les studios et les autres logiciels pour les artistes et home studistes.
et aucun d'entre vous ne peut se venter d'avoir le "Protools" a la maison (dans son home studio)
c'est trop couteux pour des independants .alors arretez de vous faire mousser avec "vos petit PT" ca fait bien surement.
oui ca le fait quand tu es dans la srtucture adéquate (comme sheila- humour) c a d un studio ou une post prod.

encore des petites choses a améliorer sur le site macmusic qui est presque parfait.

et prenez aussi un peu de vacances les" miss" et les "misters" . . . .
que la musique soit avec vous et avec ceux que vous aimez . . . .
partageons wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koffi
posté lun. 28 nov. 2005, 19:09
Message #48


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 187
Inscrit : 22 août 02
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 7,034




MERCI !!!!! smile.gif


--------------------
G4/G5
Logic Pro Tools LE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
felix fog
posté lun. 28 nov. 2005, 19:14
Message #49


Member
**

Groupe : Validating
Messages : 97
Inscrit : 16 juil. 02
Lieu : Issy Les Moul - FR
Membre no 5,932




....alors là je dis bravo..... rolleyes.gif


--------------------
En Mode Manouche
http://www.felixfog.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
posté lun. 28 nov. 2005, 19:16
Message #50


Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Messages : 3,894
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22




QUOTE (followthebass @ Nov 28 2005, 19:57)
et oui "newbie" veut dire parfois professionnel. capito ! !

je suis d'accord pour qu'il y ait une denomination differente pour les posteurs.

pour nous, le mot "newbie" n'etait pejoratif.

je me rends compte, que pour certains (es) , cette appellation d'origine vaguement controlée l'est.

on retrouve un peu ces denominations dans la majorité des forums.

on trouvait drole de differencier les gens qui postent au prorata de leur participation.

c'est pas parce que l'un ou l'autre a posté 2000 ou 5000 baffouilles qu'il est meilleur (re) que des newbies.
CHRIS me parlait tout à l'heure au telephone de gens qui etaient en dessus ou en dessous.
non, y a pas ça sur MM.
ne vous meprenez pas.
au contraire , vous avez, nous avons la possibilité de partager des connaissances , des reflexions avec des gens d'une certaine maturité.
profitez en !
profitons en !

et puis, que certains relisent Jean de la Fontaine, où il est question de rât qui sort de terre ou encore de grenouille qui voulait se faire plus grosse qu'un boeuf, où il est question même parfois de cigale, qui ayant chanté tout l'été......


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 5 juin 2024, 12:05
- © 440 Forums 2011