|
|
Lenteur Sur Le Site |
|
|
|
dim. 21 janv. 2007, 16:26
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
attention fredsans, il y a 3 possibilités en ADSL :
- pas dégroupé : tu as un FAI mais en fait tout passe par FT - dégroupé partiel : tu as ton FAI, l'ADSL passe par lui ainsi que le tel et tv par l'adsl mais tu as toujours une ligne chez FT avec un numéro de tel FT et tu paye un abo FT. - dégroupage total, tout est chez ton FAI, plus d'abonnement FT.
tiens, aussi, j'aimerai savoir si vous avez des IP fixe ou pas.
(edit) Je résume :
fredsans : CI adsl 2 mbs dégroupé partiel Villiers s/marne oune : Wanadoo 8 Mbs Mende domz : Wanadoo adsl max La Riche Heral : Wanadoo adsl max itou montpellier Blek : Wanadoo adsl Max Rouen Olafnoise : Wanado adsl max Paris
Il y a comme une idée…
Donc, IP fixe ou pas ?
Et aussi, dans vos préférences réseau, activez le proxy web (vous devez avoir les coordonnées quelque part chez wanamoo) redémarrez histoire d'être sûr et voyons si ça active les choses (auquel cas le problème est chez wanamoo). Si ça ne change rien, revenez en version sans proxy.
Ce message a été modifié par lepetitmartien - dim. 21 janv. 2007, 16:39.
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 21 janv. 2007, 17:42
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 22 nov. 02
Lieu : Villiers Sur Marne - FR
Membre no 9,480
|
QUOTE (lepetitmartien @ dim 21 jan 2007, 17:26) attention fredsans, il y a 3 possibilités en ADSL :
- pas dégroupé : tu as un FAI mais en fait tout passe par FT - dégroupé partiel : tu as ton FAI, l'ADSL passe par lui ainsi que le tel et tv par l'adsl mais tu as toujours une ligne chez FT avec un numéro de tel FT et tu paye un abo FT. - dégroupage total, tout est chez ton FAI, plus d'abonnement FT.
tiens, aussi, j'aimerai savoir si vous avez des IP fixe ou pas.
(edit) Je résume :
fredsans : CI adsl 2 mbs dégroupé partiel Villiers s/marne oune : Wanadoo 8 Mbs Mende domz : Wanadoo adsl max La Riche Heral : Wanadoo adsl max itou montpellier Blek : Wanadoo adsl Max Rouen Olafnoise : Wanado adsl max Paris
Il y a comme une idée…
Donc, IP fixe ou pas ?
Et aussi, dans vos préférences réseau, activez le proxy web (vous devez avoir les coordonnées quelque part chez wanamoo) redémarrez histoire d'être sûr et voyons si ça active les choses (auquel cas le problème est chez wanamoo). Si ça ne change rien, revenez en version sans proxy. Super ça marche , J'ai activer comme tu l'as dit le proxy web , tout est redevenu normal la classe monsieur le martien Merci beaucoup
Ce message a été modifié par fredsans - dim. 21 janv. 2007, 17:42.
|
|
|
|
|
dim. 21 janv. 2007, 19:03
|
Ned Teach
Groupe : Members
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576
|
Bon, je sors d'une conversation téléphonique avec l'assistance Wanadoo/Orange d'où il ressort que : 1. pour avoir une IP fixe faut raquer et donc contacter les services commerciaux. 2. MM est un site sécurisé ne faisant pas partie du plan d'action ou de partenariat ou je ne sais quoi… C'était fumeux comme explication. 3. Ça serait une question de configuration de la sécurité du site (sic). J'ai beau avoir l'ADSL depuis 3 ans et n'avoir des problèmes avec MM que depuis 3 jours. 4. Veut pas, en me disant qu'elle peut pas et que ça va être compliqué, me donner une adresse de serveur proxy, et que mon problème serait résolu si j'utilisais un autre navigateur. Lequel ? Je vous le donne en mille : Internet Explorer ! Ça m'a scié ! Je suis bien avancé… C'est vraiment impraticable à cette… lenteur. PS. Je viens d'essayer avec IE = la même chose ! On irait plus vite avec des signaux de fumée !
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|