|
|
Pro Tools LE 7 est disponible, Logiciel Musique |
|
|
|
ven. 25 nov. 2005, 12:44
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
QUOTE (saturax @ Nov 25 2005, 09:32) Je crois que je vais me laisser tenter par l'upgrade "plus", meme si j'ai pas encore "Tigerisé" mon G5... Franchement, Satu, je serais toi, j'attendrais un peu. De ce que j'en lis jusqu'ici, la version 7 n'est pas encore très très fiable. Tu n'y gagneras que des emmerdes et te retrouveras probablement à revenir à la 6.9 en attendant que les éternels bugs de jeunesse soient rêglés. Tu me diras, ça t'empêche pas de l'acheter maintenant et d'attendre les updates mais bon... En tout cas, en ce qui me concerne, la version gratos que j'ai téléchargé dort dans un coin en attendant son heure de gloire...
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 25 nov. 2005, 13:40
|
pouet-pouet
Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
QUOTE (Mr.T @ Nov 25 2005, 13:44) Tu me diras, ça t'empêche pas de l'acheter maintenant et d'attendre les updates mais bon... En tout cas, en ce qui me concerne, la version gratos que j'ai téléchargé dort dans un coin en attendant son heure de gloire... Bin en fait, c'est ce que je compte faire... de toute façon, j'ai pas les thunes pour passer à Tiger, mais c'est surtout pour profiter des Plug ins fourni avec... a ce prix là, c'est qd meme assez interessant... d'autant que là j'ai une grosse prod pour Janvier, vais pas m'ammuser a faire les funanbules de l'upgrade!!
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|