MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
7 Pages V  « < 5 6 7  
Reply to this topicStart new topic
> Pro Tools LE 7 est disponible, Logiciel Musique
er1c
posté dim. 20 nov. 2005, 21:32
Message #61

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 16 mai 05
Lieu : La Seyne Sur Mer - FR
Membre no 65,765

Tu as déja une MOTU (très bonne carte) avec un Logic 7.1 (très bon soft même si je ne connais pas, mais bon la reputation y fait)

Je pense que tu va te trouver un peu a l'etroit (voir même grave cloitré) avec une mbox et un protools le...

A moins que tu en ai vraiment marre de Logic et que tu veuille tout changer pour du Protools Le dans ce cas un pack Command 8 + 002r c'est ce qui me semble meilleur rapport prix/perfs (et c'est ce que j'ai commandé aussi laugh.gif ) et qui t'apportera un peu de nouveauté avec la surface de controle

Mais c'est pas forcement meilleur qu'un Logic / Motu...

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Charlototo
posté dim. 20 nov. 2005, 21:55
Message #62

Maniac Member

Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363

Ouais..a l'etroit au niveau des pistes disponible tu veux dire..c'est possible..Mais c'est pour travailler sur protools pour me faire la main en complément avec logic (que j'adore en passant) vu que je suis souvent confronté a protools en studio avec mes bounces donc je veux me mettre un peu dessus quoi..tcheker le biniou quoi..

J'entends souvent des macmusiciens dire qu'ils ont Logic ET protools (LE ou Mpowerd machin) c'est qu'il doit bien y avoir une raison d'utiliser ces deux soft dans la meme machine..I think (différent)

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).

+Quote Post
saturax
posté ven. 25 nov. 2005, 09:32
Message #63

pouet-pouet

Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621

Tiens tiens, comme si baver a voir les autre upgrader leur pro tools ne suffisait pas, Digi en rajoute une couche et remue le couteau dans la (ma) plaie!!

Quelle surprise hier soir de trouver un joli carton glacé noir a l'effigie de Digidesign dans ma boite aux lettre!! "ProTools LE V7: achèèèèètes!! ne resiste pas!! donnes nous tes sous et la force sera avec toi!!"

C'est bien la premiere fois que je reçois de la pub de digi (venant d'angleterre et en français s'il vous plait!) (c'est pas desagréable cela dit, ça change de pizza hut!)

C'est malin, maintenant je bave encore plus.
Je crois que je vais me laisser tenter par l'upgrade "plus", meme si j'ai pas encore "Tigerisé" mon G5... c'est allechant cette promo avec deux plugs qd meme..

comme disait Bernie Noel.. "'sont fort les enc#*és!! " rolleyes.gif

--------------------
---SaturaX---

+Quote Post
er1c
posté ven. 25 nov. 2005, 11:17
Message #64

Maniac Member

Inscrit : 16 mai 05
Lieu : La Seyne Sur Mer - FR
Membre no 65,765

J'ai moi-meme recu ce petit carton. Moi qui n'ai jamais recu aucune confirmation de "registration" de mes deux mBox... Sont forts quandmeme !

--------------------

+Quote Post
Mr.T
posté ven. 25 nov. 2005, 12:44
Message #65

SuperHero

Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

QUOTE (saturax @ Nov 25 2005, 09:32)
Je crois que je vais me laisser tenter par l'upgrade "plus", meme si j'ai pas encore "Tigerisé" mon G5...

Franchement, Satu, je serais toi, j'attendrais un peu. De ce que j'en lis jusqu'ici, la version 7 n'est pas encore très très fiable. Tu n'y gagneras que des emmerdes et te retrouveras probablement à revenir à la 6.9 en attendant que les éternels bugs de jeunesse soient rêglés.
Tu me diras, ça t'empêche pas de l'acheter maintenant et d'attendre les updates mais bon...
En tout cas, en ce qui me concerne, la version gratos que j'ai téléchargé dort dans un coin en attendant son heure de gloire...

--------------------

+Quote Post
saturax
posté ven. 25 nov. 2005, 13:40
Message #66

pouet-pouet

Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621

QUOTE (Mr.T @ Nov 25 2005, 13:44)
Tu me diras, ça t'empêche pas de l'acheter maintenant et d'attendre les updates mais bon...
En tout cas, en ce qui me concerne, la version gratos que j'ai téléchargé dort dans un coin en attendant son heure de gloire...

Bin en fait, c'est ce que je compte faire...
de toute façon, j'ai pas les thunes pour passer à Tiger, mais c'est surtout pour profiter des Plug ins fourni avec... a ce prix là, c'est qd meme assez interessant...

d'autant que là j'ai une grosse prod pour Janvier, vais pas m'ammuser a faire les funanbules de l'upgrade!! wink.gif

--------------------
---SaturaX---

+Quote Post

7 Pages V  « < 5 6 7
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 22 nov. 2024, 22:23
- © 440 Forums 2011