Avid Xpress Pro Problème Avec Logic/traktor |
mar. 15 mai 2012, 17:22
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 11 janv. 12 Lieu : Rennes - FR Membre no 119,655 |
J'ai installé récemment sur mon MBP sous Lion le logiciel Avid Xpress Pro et l'installation des codecs de celui-ci empêche le démarrage de Traktor, Logic, Ableton Live.
J'ai supprimé le logiciel (qui ne fonctionnait d'ailleurs pas) mais depuis toujours impossible de lancer le moindre logiciel cité au-dessus. J'ai effectué des recherches sur internet et je ne trouve aucune réponse à ma question qui est : Comment supprimer tous les codecs qui ont été installé par Avid Xpress Pro...? |
|
|
mar. 15 mai 2012, 18:12
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 11 janv. 12 Lieu : Rennes - FR Membre no 119,655 |
J'ai réussi à trouver les fichiers kext qui n'arrivaient pas à fonctionner. Maintenant Traktor et Logic remarchent mais s'ouvrent après de (très) longues minutes.
Les deux n'arrivent plus à gérer le midi. |
|
|
mar. 15 mai 2012, 18:59
|
|
Problème réglé grâce à la réinstallation de PTHD8 et des Midi I/O driver. Sujet pouvant être supprimé, merci quand même!
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :