MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Reason 5.0, Reason sous Mac
killingjoke
posté sam. 25 juin 2011, 15:45
Message #11


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Citation (Charlototo @ sam 25 jun 2011, 14:35) *
Du coup pas besoin d'avoir record j'imagine !?

Hé bien non et tu sais pour cette liaison Rewire que j'ai seulement testée avec Reason en version de démonstration rapidement, j'ai été le premier étonné de la souplesse du principe .
Car tu as souvent des retours négatifs ou certains te donnent l'impression que tu vas tâter les contours d'une bombe et qu'il ne vaut mieux pas y toucher . Hors, il n'en n'est rien et le principe fonctionne diablement bien .
C'est comme si tu avais un gros Instrument au bout de ton canal MIDi . smile.gif


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charlototo
posté sam. 25 juin 2011, 15:59
Message #12


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 740
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363




Citation (killingjoke @ sam 25 jun 2011, 14:45) *
Citation (Charlototo @ sam 25 jun 2011, 14:35) *
Du coup pas besoin d'avoir record j'imagine !?

Hé bien non et tu sais pour cette liaison Rewire que j'ai seulement testée avec Reason en version de démonstration rapidement, j'ai été le premier étonné de la souplesse du principe .
Car tu as souvent des retours négatifs ou certains te donnent l'impression que tu vas tâter les contours d'une bombe et qu'il ne vaut mieux pas y toucher . Hors, il n'en n'est rien et le principe fonctionne diablement bien .
C'est comme si tu avais un gros Instrument au bout de ton canal MIDi . smile.gif



Je viens de checker également et effectivement c'est hypra simple et ça a l'air efficace ! (j'ai la version démo de reason également.. cool cool smile.gif

Vu que tu as la démo, tu n'es donc pas un utilisateur de reason alors ?


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté sam. 25 juin 2011, 16:21
Message #13


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Citation (Charlototo @ sam 25 jun 2011, 14:59) *
Vu que tu as la démo, tu n'es donc pas un utilisateur de reason alors ?

Si , ça y est: j'en ai eu marre de l'ouverture limitée aux 20' et l'ai acquis depuis 15 jours environ dans un magasin tout près de chez moi qui s'est aligné sur le prix des enseignes connues.
Et je ne le regrette pas _ wub.gif

Essaie de creuser du côté des Combinators, c'est diablement efficace et presque sans limite: du coup, j'ai ressorti mes vieux mensuels à la recherche de conseils et tutoriels autour de ce Reason .

Ce message a été modifié par killingjoke - sam. 25 juin 2011, 16:22.


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charlototo
posté dim. 26 juin 2011, 11:17
Message #14


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 740
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363




Citation (killingjoke @ sam 25 jun 2011, 15:21) *
Citation (Charlototo @ sam 25 jun 2011, 14:59) *
Vu que tu as la démo, tu n'es donc pas un utilisateur de reason alors ?

Si , ça y est: j'en ai eu marre de l'ouverture limitée aux 20' et l'ai acquis depuis 15 jours environ dans un magasin tout près de chez moi qui s'est aligné sur le prix des enseignes connues.
Et je ne le regrette pas _ wub.gif

Essaie de creuser du côté des Combinators, c'est diablement efficace et presque sans limite: du coup, j'ai ressorti mes vieux mensuels à la recherche de conseils et tutoriels autour de ce Reason .



OK m'sieu, merci pour tes retours d'infos,.
Si entre temps d'autres utilisateurs de Reason veulent nous donner des pt'ites infos ils sont les bien venus ici smile.gif


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté ven. 2 déc. 2011, 11:15
Message #15


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Si tu n'as pas déjà acquis ce que tu convoitais, la possibilité existe de gagner cette interface Balance par l'intermédiaire de ce Concours .
Je trouve cette initiative à l'approche des fêtes de fin d'année plutôt bien vue .



Ce message a été modifié par killingjoke - ven. 2 déc. 2011, 11:17.


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté mer. 19 déc. 2012, 17:31
Message #16


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




L'interface BALANCE peut s'obtenir aujourd'hui et seulement aujourd'hui avec une réduction de 15% sur le magasin en ligne de Propellerhead en entrant le code "FZFQ-4LLM-VLRZ" _
C'est plutôt cool _


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 21:16
- © MacMusic 1997-2008