Schizophrenie Linguistique Du Clavier, sous panther |
lun. 26 avril 2004, 10:02
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Préférences système/International/Menue saisie
Et hop ! Si ça résoud le problème on aura encore sauvé le monde Pour Pesji, Panther ne résoud pas tous les problèmes de localisation, j'ai même un pote qui a des trucs vraiment bizarres… mais bon… son mac est schizo depuis longtemps… Et la 10.3.4 est dans le pipeline la première beta est chez les développeurs, donc d'ici quelques semaines on aura quelques bugs en moins… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
lun. 26 avril 2004, 10:05
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 226 Inscrit : 14 déc. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 10,079 |
et le support de lecture des DVD multisessions ?
|
|
|
lun. 26 avril 2004, 10:18
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Je vais faire une news… il y a des choses qui concernent la zique…
Pour les DVD j'en sais rien… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
lun. 26 avril 2004, 12:07
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : Mulhouse - FR Membre no 11,371 |
QUOTE (lepetitmartien @ Apr 26 2004, 11:02) Préférences système/International/Menue saisie Et hop ! Si ça résoud le problème on aura encore sauvé le monde Pour Pesji, Panther ne résoud pas tous les problèmes de localisation, j'ai même un pote qui a des trucs vraiment bizarres… mais bon… son mac est schizo depuis longtemps… Et la 10.3.4 est dans le pipeline la première beta est chez les développeurs, donc d'ici quelques semaines on aura quelques bugs en moins… OK Petit Homme vert Merci pour tout ! Bon je me prépare mentalement a installer la Panthère et pis après Ben on verra si y me cause toujours la langue de Shakespeare au démarrage Pesji -------------------- |
|
|
lun. 26 avril 2004, 18:48
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 226 Inscrit : 14 déc. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 10,079 |
QUOTE (lepetitmartien @ Apr 26 2004, 09:18) Je vais faire une news… il y a des choses qui concernent la zique… =) |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :