MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Vst Link, quelqu'un a-t-il essayé?
gouyou
posté mar. 30 sept. 2003, 19:29
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 176
Inscrit : 30 juin 02
Lieu : SURESNES - FR
Membre no 5,325




SALUT...
Je suis un train de lire la doc de cubase sx... unsure.gif sad.gif
je n'ai que ça comme soft pour l'instand...alors, j'ai décidé de le connaitre de fond en comble, tant qu'à faire.

Et je suis tombé sur un nouveau protocole de steinberg qui parait intéressant....je voudrais vos avis...SVP

Le VST Link....Déjà, quelqu'un l'a-t-il déjà essayer? Cela marche facilement ou c'est la galère? Ca ne décroche pas???

Y a-t-il un équivalent du VST link sur logic??? Ou logic est-il compatible? Ou logic deviendra-t-il compatible?

Financièrement, cela vaut-il le coût pour un homestudio???

En gros, ma question, c'est quelqu'un a-t-il déjà mit le nez dedans et quand pense-t-il?


--------------------
Mais si chérie...je commence à épargner dès aujourd'hui...J'achète plus rien pour le homestudio...C'est promis....X (c'est des doigts croisés)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté mar. 30 sept. 2003, 23:50
Message #2


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Déjà c'est avec Cubase SL…

et depuis la fanfare à Francfort en 2002… silence radio…

et je crois que VSTlink avec Logic faut pas rêver… Par contre s'il pondent un système de cluster valable pour du temps réel pourquoi pas le leur de système… mais là c'est de l'hypothétique.

Il s'est passé quelque chose sur la planète Cubase, tu es le 2e en 2 jours qui parle de ça (l'autre est sur mailing list)


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 19 sept. 2024, 19:59
- © MacMusic 1997-2008