|
|
Banc d'essai - Reaktor 5, Article |
|
|
|
lun. 27 févr. 2006, 17:00
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (killingjoke @ Feb 27 2006, 15:40) Ai pourtant chargé la version d'essai m'ayant enthousiasmée mais il est vrai qu'il n'y a pas tout l'ensemble mais juste de quoi se rendre compte des énormes choix quand même. idem pour moi ! La version d'évaluation tourne parfaitement bien... et est très alléchante... y compris sur un pti G4 /400 accéléré 1250. Est ce gourmand au point de nécéssiter impérativement un G5 bi ?
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 28 juin 2006, 02:23
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 14 juil. 05
Lieu : FR
Membre no 67,771
|
Oh oui !!! Tout ça n'empêche pas de pouvoir créer...
Ce soft est tout simplement incroyable !!!
Si on faisait le calcul, ne serait-ce que pour les gens qui ne cherchent que des sons préalablement créés, des synthés (parlons vulgairement) dispos dans Reaktor, je pense pouvoir croire que le hardware pourrait revenir à un prix limite hors normes, ne serait-ce qu'en comparaison à des trucs du genre Carbon, SpaceDrone, Skrewell, OkiComputer, Equinox, FM4 etc... Sans compter les effets, les sequencers, les samplers etc... Vraiment, c'est le truc de la mort (com'dirait l'aut')... Pour un prix abordable, sans compter la possiblité (très ardue) de faire ses propres ensembles...
Maintenant, au niveau du son, ça se travaille, il faut l'avouer...
Moi, je l'adore, j'ai déjà posté pas mal d'ensemble chez NI et je m'éclate à en faire pour les copains...
Je ne peux que le conseiller...
Faut aimer patcher, bidouiller etc...
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|