MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
8 Pages V  « < 4 5 6 7 8 >  
Reply to this topicStart new topic
> Bon Réparateur De Synthé Vintage à Paris ?
HIGGINS
posté jeu. 10 mai 2007, 00:22
Message #51


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 09 mai 07
Lieu : FR
Membre no 91,044




alors?

dierstein or not dierstein?

moi tt le monde me dit que c'est FINI ,en province?

je ne veut pas debarquer a son adresse a paris avec 100 kilos d'analogique pour me trouver devant un kebab ou une laverie automatique...

qqun y a ete ou l'a VU recemment?

ou est ce une legende urbaine?

qqun a le numero ou le mail de michael garcon,sinon(par message perso svp)?

je l'ai deja eu au tel,mais y'a longtemps(ds le cadre de '' la sombre affaire du CS 60 '',michael,si tu me lis)

moi,a part la rue victor masse(et encore,y'a plus bezef...)

en tout cas,angel 'dust' freddy n'est plus,maranata,c'est mort depuis un moment,et le magasin en ht de la rue des martyrs,la derniere fois que je suis passe la bas,c'etait un SHOPPI qui fat l'angle...
eten face,c'est stars music,donc,j'vois pas.

merci d'orienter les provinciaux,en tt cas,qui viennent une fois par an maxi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté jeu. 10 mai 2007, 04:10
Message #52


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




A la page précédente tu as l'email de Jean-Loup et ses coordonnées, ça ne coute rien d'essayer non ? wink.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HIGGINS
posté jeu. 10 mai 2007, 20:04
Message #53


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 09 mai 07
Lieu : FR
Membre no 91,044




QUOTE (lepetitmartien @ jeu 10 mai 2007, 05:10) *
A la page précédente tu as l'email de Jean-Loup et ses coordonnées, ça ne coute rien d'essayer non ? wink.gif

...merci du tuyau,j'y aurai jamais pense tout seul...
ce n'est aparamment pas si simple.

ca se mérite,la facture a rallonge...

le pb c'est que ces coordonnees ne semblent pas d'actualité,et que je ne peux y aller,je suis a 600 kms de paris.

le mail j'en avais un obtenu par un autre forum(boouuh)MAIS;soit il etait clos,soit la boite etait pleine.
il me reste son numero de portable obtenu sur af,mais,apres moult essais infructueux...

un mail actif serait l'ideal pour une description detaillée du pb,mais,son echoppe ne semble pas avoir de facade web,pas meme une simple page +email.
pas trouve en tt cas.

ma question de base restant...ce magasin est t il toujours operationnel?

qqun y a t il ete recemment?

en a t il la PREUVE?(photo de lui,non cagoulé,devant la boutique ouverte,la tete fierement baignee dans la lumiere printaniere,tenant dans ses mains un journal du jour date d'il y a moins d'une semaine,et a coté de lui un synthe réparé allumé et une facture d'un montant inferieur a 150 euros)

MERCI.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
oberheimfan1984
posté ven. 11 mai 2007, 08:14
Message #54


Newbie


Groupe : Banned
Messages : 6
Inscrit : 08 févr. 07
Lieu : Gosselies - BE
Membre no 88,209




Moi je peux te confirmer je suis allé faire réparer le 14 Mars mon OB-X
ca m'a couté un peu cher mais j'avais pas le choix car j'avais un probleme de connexion a cause de mon Kenton Midi, le gars a mis ses pattes ou il fallait pas...

pour 2 Heures et demi de boulot avec nettoyage des touches etc : 178 euro

j'ai son numero de portable qui fonctionne car je lui ai tel la semaine passée pour des Bushings.

Il est meme sympa je trouve car il a pu me faire mon synthé dans la journée meme pour m'évité de faire Belgique - Paris 2 fois.

le num que j'ai de lui est grace a ce forum dans lequel je l'ai trouvé.

si t'as des questions vas y
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jonelectronics
posté mar. 22 mai 2007, 22:31
Message #55


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 22 mai 07
Lieu : Saint Didier - FR
Membre no 91,423




Bonsoir,

Je suis sans doute un peu loin mais je le fais.

Je suis dans le 84

A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BEBDigitalAudio
posté mer. 10 sept. 2008, 18:14
Message #56


Newbie


Groupe : Members
Messages : 8
Inscrit : 10 sept. 08
Lieu : FR
Membre no 103,462




C'est dommage que j'ai quitté ce forum il y a un bon moment déjà.

Pour ceux que ça intéresse, je fais encore de la maintenance et de la customisation d'analogiques, voire de certains numériques (c'est l'avantage d'être un programmeur DSP après avoir été un électronicien dans une autre vie)

Je suis basé à Valenciennes... dans la banlieue de Paris wink.gif

Juste un petit détail concernant notre "ami" Angel Freddy : ce type était un comique de première, qui s'attribuait tous les mérites de son technicien (qu'on ne voyait jamais derrière dans la boutique). C'était Dominique son prénom je crois (tain, 95, ça date pas d'hier)

Je ne sais pas pourquoi (ou plutot j'ai peur de savoir...), mais je crois que leur technicien est parti et a été remplacé par un petit jeune, "piloté" par Angel Freddy en personne. Ca a été le début de la fin pour eux (ce qui prouvait bien qui faisait le travail)

Angel Freddy prétendait te midifier tout et n'importe quoi... avec une belle marge. En réalité, on avait une chance sur deux que la bécane midifiée ne fonctionne pas, parce que le kit était mal installé par eux. Le pompon, c'est que c'était toujours la faute des clients quand ça ne marchait pas. Je ne sais pas combien de bécanes modifiées par eux j'ai dû remettre en état à l'époque.

J'ai un jour acheté un MS404 en Allemagne : 3500 francs... chez AF : 4200 balles !!!
Et vendre de 1500 à 2500 balles un filtre Minimoog, avec un schéma pompé joyeusement chez quelqu'un d'autre... il fallait oser !!!
A la même époque, je faisais le même kit, avec les 8 transistors appairés pour moitié prix !!!

Le bruit courait pendant un moment que AF avait fermé boutique en oubliant de "rendre" les machines encore dans le magasin, mais je ne sais pas si c'est vrai

Enfin, c'est de l'histoire ancienne tout ça... et moi, je me remets la dedans après 13 ans...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
posté ven. 12 sept. 2008, 21:56
Message #57


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,460
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984




Citation (BEBDigitalAudio @ mer 10 sep 2008, 18:14) *
Je suis basé à Valenciennes... dans la banlieue de Paris wink.gif
p'taincon , je t'assure que travailler avec le bruits de cigales c'est quand même mieux avec des vrais collines pas des terrils , sinon on t'expédie et tu répares ? j'ai 2 Prophet 600 et un sixtrack à réviser ? help sad.gif JLD je l'ai vu en octobre 2007 avec du boulot jusqu'au sourcils depuis pas de nouvelles ( " je vous appelle dès que j'ai du temps pour vos bécannes " ) huh.gif depuis j'attend wink.gif


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BEBDigitalAudio
posté dim. 14 sept. 2008, 08:48
Message #58


Newbie


Groupe : Members
Messages : 8
Inscrit : 10 sept. 08
Lieu : FR
Membre no 103,462




Citation (skawiwen @ ven 12 sep 2008, 21:56) *
Citation (BEBDigitalAudio @ mer 10 sep 2008, 18:14) *
Je suis basé à Valenciennes... dans la banlieue de Paris wink.gif
p'taincon , je t'assure que travailler avec le bruits de cigales c'est quand même mieux avec des vrais collines pas des terrils , sinon on t'expédie et tu répares ? j'ai 2 Prophet 600 et un sixtrack à réviser ? help sad.gif JLD je l'ai vu en octobre 2007 avec du boulot jusqu'au sourcils depuis pas de nouvelles ( " je vous appelle dès que j'ai du temps pour vos bécannes " ) huh.gif depuis j'attend wink.gif


Les cigales??? He he, on les noie sous la pluie ici, c'st pour ça que tu les entends pas dans le Nord... laugh.gif

Bon plus sérieusement, le problème est de savoir ce que tu appelles "réviser"... Les bécanes ont-elles simplement besoin d'un petit réglage/nettoyage (genre révision des 10 000...) ou ont-elles des pannes?

Je bosse surtout sur les modifs de machines (midification et customisation), car la maintenance pure, tu sais quand ça commence... pas quand ça s'arrête... surtout avec les 600 SCI (qui me laissent un très mauvais souvenir...). Bref, la maintenance pure, j'essaie d'éviter

Avant d'établir un devis, je demande à voir les machines, ce qui sous-entend que tu dois me les envoyer. Et les récupérer ensuite.

Et je crains que le transport des trois bécanes soit hors de prix pour faire établir un devis (avec les risques que le devis soit refusé bien sûr)

A toi de voir en fonction de l'état des machines et des travaux que tu penses nécessaires

Benoît
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
posté jeu. 9 oct. 2008, 22:36
Message #59


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,460
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984




Citation (BEBDigitalAudio @ dim 14 sep 2008, 09:48) *
A toi de voir en fonction de l'état des machines et des travaux que tu penses nécessaires

Benoît
Vu que le TGV passe pas à Valenciennes , de Montelimart le plus près c'est JLD , c'est pas de la maintenance légère , ça je me débrouille assez bien , c'est du Hard , les piles mémoires qui se vident en 2 heures sur un et une voie sur les 6 qui est muette de temps en temps , le sixtrack est accordé pour joué du john Cage et mon CS30 a mal supporté un coup de bombe dégrippant ( toujours laisser évaporer une petite demi heure avant la remise sous tension ) quand je te disais que je me débrouille bien huh.gif .
Merci quand même je te note sur mes tablettes . cool.gif


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JulienGB
posté lun. 2 févr. 2009, 20:18
Message #60


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 712
Inscrit : 13 févr. 04
Lieu : St. Cloud - FR
Membre no 35,763




Juste une info comme ça : la sovemam est en cessation d'activité.
Sympa pour les gens (comme moi) qui avaient du matos en cours de réparation chez eux !!! angry.gif angry.gif sad.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 4 5 6 7 8 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 16 avril 2024, 10:00
- © 440 Forums 2011