MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Remettre Le Compteur À Zéro !, déclenché un clip et remettre le compteur à zéro
zicman
posté lun. 7 févr. 2011, 05:02
Message #1


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 322
Inscrit : 17 août 04
Lieu : Nice - FR
Membre no 49,008




Bonjour , les amis je cherche une fonction qui j'espère existe dans live pour quand j'envois un clip par le biais d'une note midi sur un clavier , je voudrais que le compteur ce remette à zéro je m'explique , par exemple tu envois un clip qui comporte 3 tempos différent , donc le compteur en haut pers la tête , ce qui veux dire que le prochain clip ne pourras pas être envoyé en mode global , alors je veux l'envoyer en mode none , mais je voudrais aussi que quand je l'envois il me remettre le compteur à la mesure 1 !!!!!! et là c'est pas le cas blink.gif

merci de vos réponses !!!!!!!!!


--------------------
j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X

My Webpage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeff parent
posté lun. 7 févr. 2011, 07:57
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,567
Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37




Citation (zicman @ lun 7 fév 2011, 05:02) *
Bonjour , les amis je cherche une fonction qui j'espère existe dans live pour quand j'envois un clip par le biais d'une note midi sur un clavier , je voudrais que le compteur ce remette à zéro je m'explique , par exemple tu envois un clip qui comporte 3 tempos différent , donc le compteur en haut pers la tête , ce qui veux dire que le prochain clip ne pourras pas être envoyé en mode global , alors je veux l'envoyer en mode none , mais je voudrais aussi que quand je l'envois il me remettre le compteur à la mesure 1 !!!!!! et là c'est pas le cas blink.gif

merci de vos réponses !!!!!!!!!


Moi, j'ai une solution mais ça dépend de la config... wink.gif

Pourquoi tu n'associes pas au lancement de clip la commande de lecture ? je ne sais pas si ça correspond à ta description mais c'est une solution. SI ça doit tout arrêter tu fais "scène+lecture", sinon tu fais "clip+lecture"... Ca doit pas être clair non plus mais on y arriver...

Ce message a été modifié par jeff parent - lun. 7 févr. 2011, 07:59.


--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - vendredi 29 mars 2024, 00:06
- © PcMusic 1997-2007