|
|
Digidesign au Parc des Princes, Evénement |
|
|
|
jeu. 26 mai 2005, 10:15
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 17 mars 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 62,524
|
Et c'est pour quand un service SAV digidesign France à la hauteur de leur service COM ??
|
|
|
|
|
ven. 3 juin 2005, 08:04
|
Moderator
Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23
|
Le champagne était excellent, La démo de l'Icon D-Command époustouflante ! On ne peut plus parler de surface de contrôle, ni de console, ni d'hybride mais d'une évolution dans l'appréhension du futur de la façon de mixer
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
ven. 3 juin 2005, 09:38
|
Hero
Inscrit : 30 déc. 00
Lieu : Paris - FR
Membre no 84
|
QUOTE Le champagne était excellent, On a du se croiser... Effectivement, j'ai regarde un peu la D Command, Elle est assez magnifique, tres fonctionnelle, tres douce au regard, sans asperites, et tres "Aqua Style" comme Mc O X. Leurs potards/joystick de l'espace futuristikk sont assez elegants aussi. Elle est vraiment etonnante. Je ne lui reprocherais qu'une chose (majeure), c'est de ne fonctionner qu'avec ProTools.
Ce message a été modifié par celmo - ven. 3 juin 2005, 09:39.
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 3 juin 2005, 10:27
|
R.I.P.
Inscrit : 11 janv. 04
Lieu : Maurecourt - FR
Membre no 32,928
|
Moi, la d-command, je l'ai vu du près chez un fournisseur et je suis moins emballé que vous (peut-être que c'est parce que c'était la version 8 faders ou les tirettes sont vraiment exentrées).
Je trouve la finition peau de schtroumf vraiment cheap.
C'est vrai que les encodeurs champignons tactiles sont sympa, mais j'ai un peu peur qu'ils dégagent à la première cassette beta qui tombe sur la console (oui, je suis assez maladroit).
Et puis pourquoi vouloir absolument éradiquer la souris ? Pour faire le routing, on ne m'enpechera pas de l'idée que c'est plus rapide et pratique de dérouler des menus à l'écran que de faire défiler les I/O sur les minuscules afficheurs à led. Pour les plugs j'en parle même pas.
Après, la partie monitoring a l'air pas mal, un deuxième retour machine 5.1 aurait été parfait.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|