MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Cherche Utilisateur(s) Mpc 1000
Max6mum
posté lun. 13 mars 2006, 18:18
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 5
Inscrit : 01 mars 06
Lieu : Beaucaire - FR
Membre no 77,580




Voila j'ai commander mon MPC ki devrai arriver Mercredi et j aimerai poser kelke questions à des utilisateurs de mpc ! merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
1964
posté lun. 13 mars 2006, 19:05
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 847
Inscrit : 28 août 03
Lieu : - FR
Membre no 23,763




Salut, je n'ai pas de MPC 1000, mais j'utilise depuis des années une MPC 2000, si je peux t'aider, c'est avec plalsir...... wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Max6mum
posté mar. 14 mars 2006, 19:13
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 5
Inscrit : 01 mars 06
Lieu : Beaucaire - FR
Membre no 77,580




tu fai koi com style de musique ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
1964
posté mar. 14 mars 2006, 19:22
Message #4


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 847
Inscrit : 28 août 03
Lieu : - FR
Membre no 23,763




.....concernant mon "style" de musique, je joue actuellement dans un groupe où on fait des reprises genre rock des années 60 et 70....donc je n'utilise pas ma MPC dans ce cas là, n'est-ce pas...sinon, je l'ai beaucoup utilisée pour "composer" toutes sortes de parties rythmiques / arrangements pour différents types de chansons ou de musiques....en fait, les MPC sont des instruments très versatiles que l'on peut utiliser dans tout style musical, ça dépend uniquement des échantillons dont on rempli la machine: samples que l'on a fabriqués soi-même, samples de CD-rom au format AKai, samples audio...etc...etc....c'est vraiment très ouvert et très créatif...on n'est pas obligé de faire du rap avec cette machine, si c'était le sens de ta question...... laugh.gif

Ce message a été modifié par 1964 - mar. 14 mars 2006, 19:23.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Max6mum
posté mer. 15 mars 2006, 12:43
Message #5


Newbie


Groupe : Members
Messages : 5
Inscrit : 01 mars 06
Lieu : Beaucaire - FR
Membre no 77,580




ok merci de ta reponse je dois recevoir le sampler en fin de semaine si jai des questions je te lé poseré merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
1964
posté mer. 15 mars 2006, 15:11
Message #6


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 847
Inscrit : 28 août 03
Lieu : - FR
Membre no 23,763




pas de soucis........ wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
artizan2mp
posté lun. 2 juil. 2007, 15:12
Message #7


Newbie


Groupe : Members
Messages : 16
Inscrit : 29 nov. 06
Lieu : FR
Membre no 85,774




Bonjour, je possede une mpc 1000 depuis 1 semaine et la machine est simple d'utilisation.
Je me suis procuré un manuel en francais sur internet pour les fonction plus avancees.
J'ai encore des questions sans reponces.
Par exemple: lors de la création d'un morceau complet, je vais dans le mode song, j'y introduis mes sequences que je duplique X foix , mais ci je veu faire une intro en faisant rentrer mes boucles en cours de sequence pas moyen.
En faite, faire un morceau complet sur la mpc est moins precis que sur un sequenceur sur un mac ou un pc.
A plus. cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pharmacon
posté mar. 3 juil. 2007, 15:07
Message #8


Member
**

Groupe : Members
Messages : 63
Inscrit : 18 déc. 06
Lieu : Tokyo - JP
Membre no 86,432




Utilisateur de MPC1000 ici...
Et ancien possesseur de pratiquement toutes les generations precedentes.
Si je peux aider, c' est avec plaisir.

Je n'avais pas utilise de MPC depuis 6/7 ans,mais j' ai quand-meme craque pour la petite 1000 car je voulais relancer un ancien projet House.
Et je suis tres content de mon achat.
J' ai longtemps hesite avec une 60 mais le transfert par USB a fait penche la balance.
J' ai installe un disque de 10Gb et ai transfere toute ma librairie d' echantillons accumules depuis des annees en un clin d' oeil.
J' ai tout a porte de pad/joggle maintenant.
La machine est tres intuitive et simple d' utilisation, encore plus si on connait les machines precedentes.
Je ne connais pas l' O.S Akai d' origine car la mienne, achetee d' okaz, avait deja une version payante du JJ O.S que j' ai juste mis a jour regulierement.
Je trouve le JJ O.S vraiment bien et il apporte des fonctionnalites des 2000XL et 2500.
En plus pour 30 US Dollars, la machine est activee a vie pour toutes les versions a venir...
Alors pourquoi se priver ?

@+


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nabb
posté mer. 17 oct. 2007, 00:29
Message #9


Member
**

Groupe : Members
Messages : 89
Inscrit : 23 déc. 05
Lieu : Marseille - FR
Membre no 74,310




Je trouve le JJ O.S vraiment bien et il apporte des fonctionnalites des 2000XL et 2500.
En plus pour 30 US Dollars, la machine est activee a vie pour toutes les versions a venir...
Alors pourquoi se priver ?

@+
[/quote]

salut ,
dis moi je viens d'avoir une mpc 2500 et je ne sais pas comment faire pour installer un nouvel os.
J'ai telecharger le fichier bin et bien retourner la notice (en anglais bien sur car le pdf en français et impossible à trouver sur le net) et toujours pas de solution .
Peut on me dire quelle est la procedure à suivre svp la machine est neuve et je ne ve pas faire n'importe quoi!!

Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 22:20
- © 440 Forums 2011