Utilisé Hypersonic Plugin, comment servir les 16 trcks du plugin |
mar. 18 avril 2006, 19:29
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 18 avril 06 Lieu : GOSSAINVILLE - FR Membre no 79,229 |
Bjr , j'ai installé Hypersonic 2 et à chaque fois que j'assigne un instrument , je l'ouvre à chaque fois par instrument , il est lourd et prend de la place , je vois qu'il y a 16 canaux il faux les utilisés. Merci de me guidé
|
|
|
mar. 18 avril 2006, 21:14
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,276 Inscrit : 07 nov. 03 Lieu : La Cité Radieuse - FR Membre no 28,427 |
Bonjour,
Tu dois ouvrir Hypersonic en multi. Pour cela, quand tu ouvres un instru virtuel sur ta tranche Logic, dans le petit menu ou se trouvent tes instrus virtuels, selectionne multi/steinberg/hypersonic. SUr cette piste, dans tes préférences de pistes en haut à gauche de ta fenetre Logic, selectionnes le canal midi 1. Dans Hypersonic, selectionnes un instrument midi sur le canal midi 1. La, on a deja une part Hypersonic. Ensuite, selectionnes une nouvelle piste instrument virtuel vide. Toujours dans tes préférences de pistes, selectionnes le numéro d'instrument virtuel correspondant à la piste précédente. Cette fois, assignes le canal midi 2. Cette piste ci va controler la deuxieme part de ton Hypersonic et ainsi de suite. J'espère que c'est clair, mais c pas facile à expliquer... -------------------- |
|
|
mar. 18 avril 2006, 21:18
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 501 Inscrit : 04 avril 05 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 63,483 |
j'ai jamais réussi a le faire fonctionner convenablement sous logic aussi malgré les 1000 explications qu'on m'as
déja filer Ce message a été modifié par Bishop - mar. 18 avril 2006, 21:20. -------------------- (Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15"
Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,) |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :