MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
11 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Pétition Logic, Pétition Logic
PeterPierre
posté ven. 11 nov. 2005, 14:08
Message #61


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 39
Inscrit : 25 sept. 05
Lieu : STRASBOURG - FR
Membre no 70,469




QUOTE (Mr Jingle @ Nov 11 2005, 11:55)
Pour répondre à Peterpierre, toutes les personnes de l'éducation ou autres formateur, peuvent cocher la case Formateur, elle a été ajoutée après la demande de nombreux formateurs de l'éducation.

Merci, je suis allé signer.

Je suis d'accord avec le principe de la pétition en parallèle avec les remontées sur les bugs et les doléances: plus Apple aura l'impression que les utilisateurs sont des partenaires actifs et présents, plus il y aura de chances que la compagnie soigne Logic. Par les temps qui courent, il vaut mieux agir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
motieu
posté jeu. 17 nov. 2005, 10:24
Message #62


Newbie


Groupe : Members
Messages : 17
Inscrit : 04 nov. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 54,407




en lisant (comme tout le monde) les résultats de la pétition, je lis :

9 telecom, Cresus (TF1), La Voie de Laura (serie TF1) Gervais, L'Oreal, Chanel, Mitsubishi, Lorie, Nâdiya, Musique pour TF1 , France 2 , M6 , Pubs TF1, France 2, France 3, M6, Yannick NOAH (Saga Africa) Pubs TV L'OREAL/RENAULT/SFR musiques pour FR3 (generiques multiples) FR2 ARTE....

... si vous nous lisez, ayez pitié de nos oreilles ! jetez votre akai S5000 et les vieux cds de sample pourris qui vont avec ! les violons horribles, les cuivres qui font pouet pouet, tous ces génériques pourris d'émissions télé ou radio torchés en cinq minutes mais qui sont diffusés pendant des années, ces musiques de pubs faites au bontempi (les pires c'est souvent pour la lessive)... on est en 2005 bordel ! chopez des samples décents !
le pire je crois c'est la boite à rythme tr 909 couplée au piano roland pour le morceau "dance" dans la séquence boite de nuit pour téléfilm, avec à l'image la salle éclairée par trois projecteurs bleu et vert et trois clampins qui font semblant de dancer au milieu d'un dancefloor vide... le top du top en france smile.gif

avec toute la thune que vous vous faites en cachet ou en SACEM, la moindre des choses c'est d'être un peu à jour et jeter vos vieux expandeur ringard ! où alors faites de la place aux jeunes et ouvrez une porte dans votre petit milieu fermé de millionaires ! ou faites vous bouffer par Koka Media, tiens !

voilà, c'était mon coup de gueule à deux balles.

merci au revoir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté jeu. 17 nov. 2005, 10:32
Message #63


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Dis motieu, t'as mangé quoi aujourd'hui ? pfff C'est spécial pour mon anniversaire ? wink.gif cool.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté jeu. 17 nov. 2005, 10:41
Message #64


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




y avait pas une chanson de Piaf qui commençait comme ça : Motieu ! Motieu ! Motieu ! laugh.gif

laissez le nous encore un peuuuuuuuuuuuuuu !


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
motieu
posté jeu. 17 nov. 2005, 11:34
Message #65


Newbie


Groupe : Members
Messages : 17
Inscrit : 04 nov. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 54,407




hey joyeux anniversaire le petit martien !
ça lui fait quel âge au bonhomme ? 16 ans ? smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté jeu. 17 nov. 2005, 11:44
Message #66


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




38 sale gamin ! wink.gif

mais tout ça c'est OT… wink.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
posté ven. 18 nov. 2005, 11:53
Message #67


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,724
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714




QUOTE (lepetitmartien @ Nov 17 2005, 11:44)
38 sale gamin ! wink.gif

mais tout ça c'est OT… wink.gif

C'est fini de nous faire sentir qu'on est des vieux cons!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Sale môme!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Aaaaaaaaargh! le lasergun a encore frappé!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté ven. 18 nov. 2005, 20:38
Message #68


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




QUOTE (lepetitmartien @ Nov 17 2005, 12:44)
38 sale gamin ! wink.gif

Seulement! blink.gif
Si djeune et sage à la fois, ma mère ne m'a pas dit que c'était possible... laugh.gif


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
franzowsky
posté lun. 5 déc. 2005, 10:20
Message #69


Newbie


Groupe : Members
Messages : 21
Inscrit : 21 oct. 04
Lieu : Ermont - FR
Membre no 53,673




en tout cas le manuel aujourd'hui il est en français!
c'est déjà çà!
mais mettons leur quant même la pression pour qu'il reste les meilleurs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sure shot
posté lun. 5 déc. 2005, 12:13
Message #70


Newbie


Groupe : Members
Messages : 4
Inscrit : 23 mai 04
Lieu : - CH
Membre no 43,765




Marsu, Tulavu et tous ceux qui ne sont pas convaincus par cette pétition, peut-être utilisez vous votre Logic tous les jours sans en exploiter certaines fonctions qui bug grave sur Logic Pro. J'utilise, entre autre, Logic pour gérer des concerts en tant qu'ingénieur du son. La gestion des controllers sur Logic Pro 7.1.1 est une vraie catastrophe. Or, je vous laisse imaginer comment gérer un live sans controller mais juste avec une souris. Bonjour le stress. Côté studio j'ai parfois mon EXS24 qui n'émet plus aucun signal, bref, je ne vais pas faire ici l'inventaire de tout ce qui bug sur Logic 7 depuis qu'il est sorti, mais je peux vous assurer que du temps d'Emagic, ces bugs auraient été depuis longtemps réparés grâce, justement à une politique de suivi à travers des upgrades réelles et non pas des upgrades cosmétiques.
La rareté des upgrades n'est pas un bon signe, contrairement à ce que tu dis Marsu. Elle est pour moi le signe qu'un logiciel est délaissé parce qu'il ne représente quasi rien du point de vue de l'ensemble du marché d'Apple. A l'époque d'Emagic, nous avions des musiciens derrière Logic audio, sans cesse soucieux d'améliorer leur logiciel. Aujourd'hui nous avons des businessmen juste intéressés par leur profit à court terme et incapable d'investir dans une équipe compétente qui puisse développer Logic pro à long terme. Non seulement j'utilise Logic Pro en tant que professionnel tous les jours, mais je le vend également et je travaille avec ses distributeurs. Et bien je peux témoigner de la morosité de nombreux acteurs en aval du flux commercial d'Apple qui sont réellement désespérés de la politique catastrophique d'Apple concernant Logic Pro. Non seulement d'un point de vue du suivi, mais également marketing, ainsi qu'au niveau des marges. Pourquoi j'offrirais un suivi pour les Logic Pro que je vends, alors qu'Apple m'a coupé toutes mes marges et que je ne gagne que 4 à 5% sur un produit? Apple a racheté Logic Audio (avec son créateur G. Lengeling) l'a enfermé dans un tiroir et a jeté la clef. Rideau!
http://www.macmusic.org/agora/forums/style...s/12/icon13.gif

Ce message a été modifié par sure shot - lun. 5 déc. 2005, 12:35.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 20 sept. 2024, 14:25
- © MacMusic 1997-2008