MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Aide Pour Enregistrement Waves
hivkorn
posté jeu. 18 janv. 2007, 16:42
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 27
Inscrit : 19 déc. 06
Membre no 86,452




bonjour je viens d'acheter le plug MUSICIAN BUNDLE de waves,je tourne sous OSX 10.4.8 (mac dual core 2 ; 2ghz ) et Logic Express 7.2.3 .Je voudrais autoriser mes plugs mais le truc c'est qu'etant avec un intel mac je sais pas comment faire...je dois download en premier la version mac intel de l'installer ,l'installer et ensuite autoriser les plugs ? ...Bref j'ai peur de faire n'importe quoi......Si quelqu'un ici pouvait me dire quoi faire ,dans quel ordre ,ca me sauverais la licence smile.gif



Merci.
PS: je voudrais autoriser mes plugs via ilok.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
French Touch
posté jeu. 18 janv. 2007, 23:02
Message #2


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 345
Inscrit : 03 août 03
Lieu : Nimes - FR
Membre no 22,406




C'est un peu compliqué a autoriser.
Il me semble que ds un premier temps j'ai autorisé V5.0 et ensuite j'ai fais l'upgrade gratuit en V5.2.
De toute façon tu risque pas de perdre ta licence.
Par contre le support au US assure vraiment. Il y a un mec qui parle bien francais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hivkorn
posté ven. 19 janv. 2007, 10:09
Message #3


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 27
Inscrit : 19 déc. 06
Membre no 86,452




QUOTE (andre dalcan @ jeu 18 jan 2007, 23:02) *
C'est un peu compliqué a autoriser.
Il me semble que ds un premier temps j'ai autorisé V5.0 et ensuite j'ai fais l'upgrade gratuit en V5.2.
De toute façon tu risque pas de perdre ta licence.
Par contre le support au US assure vraiment. Il y a un mec qui parle bien francais.



merci pour la réponse,par contre le support,le mec m'a dit d'apeller un numero de tel blink.gif ,je vais faire comme toi...Merci , si tu te souviens exactement de ta démarche ,car moi ce qui me fait flipper c'est leur update plan,je comprends pas vraiment c'est quoi ( j'ai vu des mecs qui gueulaient par ce qu'ils etaient obligé de repayer pour mettre leur logiciel ,ils parlaient de repayer une license,,bref j'ai pas tres bien compris.si tu pouvais m'epliquer...).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 6 juil. 2024, 20:26
- © MacMusic 1997-2008