|
|
Pro Tools LE 7 est disponible, Logiciel Musique |
|
|
|
mer. 9 nov. 2005, 12:32
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 03 sept. 04
Lieu : Montrouge - FR
Membre no 50,135
|
je viens de le downloader, et ce qui est vraiment cool c'est les deux plugs offert parmis un "petit" choix. moi j'ai pris le pultec et le smack!
allez hop! je l'installe...
|
|
|
|
|
mer. 9 nov. 2005, 12:54
|
Newbie
Inscrit : 12 sept. 05
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 69,890
|
QUOTE (gyom @ Nov 9 2005, 11:25) QUOTE (Zeano @ Nov 9 2005, 12:21) QUOTE (clouvel @ Nov 9 2005, 11:20) en principe si tu as enregistré ta Digi 002 en ligne, ils doivent avoir ton adresse email. lol, je sais meme pas ou il faut enregistrer ma digi, j'ai cherché partout sur le site mais pas trouvé ! c'est là merciiiiiiiiiiii
|
|
|
|
|
mer. 9 nov. 2005, 13:03
|
SuperHero
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
Un conseil, allez zieuter là avant d'upgrader, ça vous évitera des mauvaises surprises concernant les plugs... Ceci dit, faut reconnaitre que la liste est plutôt encourageante, à part qqls rares développeurs et Waves qui semble à la traine. Sinon, perso, j'ai rien dans ma boite mail... mais bon, y'a des chances qu'on poireaute pas mal pour l'upgrade gratuit... Same old, same old... M'en fous, j'suis pas pressé.
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 9 nov. 2005, 13:18
|
Newbie
Membre no 50,135
|
ayé ca a fonctionné direct ! les plugs ont suivi sans probleme, et vive les biproc ! là je suis un peu sur le cul...j'ai fait une install sur pc > aucun probleme sur mac > aucun probleme sur le pc (je sais on est sur mac music...), un p4 3ghz j'ai débilement ouvert 8 pistes stereos avec sur chacune 4 d-verb (32 d-verb stereo !) et sa tourne nikel. sur le powerbook 1.5 pas de probleme non plus, mais pas de perf en plus, ni en moins d'ailleur. ce soir j'essaye sur le g5 2*1.8 ... ca sent bon ! dans tout les cas mes plug ont suivi l'update mes les vst convertis
|
|
|
|
|
mer. 9 nov. 2005, 13:36
|
Newbie
Membre no 50,135
|
avant, j'etait sur le 6.7.... tout les plugs installés sur la version 6.7 ont suivi (je n'ai pas de waves...donc je peux pas vous informer sur ceux la). les bombfactory fonctionnent toujours... pour le rtas optimized, c'est pas flagrand (du moins sur le powerbook 1.5) ce qui est flagrand c'est la gestion des bi proc. il y a de quoi etre déraisonnable au niveau de l'utilisation des plugs.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|