MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Protool 9.0.2 +ilock +ox 10.7.3 Lion, impossible d'installer
stefdorey
posté mer. 16 mai 2012, 22:02
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 16 mai 12
Lieu : FR
Membre no 120,660




Bonjour

j'ai investit dans un macbook pro I7 2.8 4 Go +minibox 3 +protools 9.0.2 (avec ilock et maj 10)

l'OS est lion 10.7.3 (une grosse daube qui fonctionne avec rien)

j'ai installer protools 9.0.2 et impossible de me registrer j'ai tout essayé avec les codes qu'ils m'ont donné le id le code de verif le serial number , je me suis registrer sur ilock.com , j'ai mis le driver ilock ,
ça fonctionne toujours

je suis désespéré ça fonctionne pas je peux meme ps faire la msie à jour pour avoir le protools 10

une idée Merci beaucoup

Stef

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jansteho
posté jeu. 17 mai 2012, 11:50
Message #2


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 272
Inscrit : 29 juin 03
Lieu : Lille - FR
Membre no 20,398




as tu bien la clef ( physique ) I lok, qui est le systeme d'authorisation ?

il y a le site ILok qui gere tes authorisations, le driver sur ton ordi, et la cléf.

si ton achat / Mbox / pro tools etc ... est reçent tu reportes tout au magasin et tu part sur autre chose .
AVid semble faire exprès de mettre des bâtons dans les roues a ses " clients " , la compatibilité Mac / OSX / Pro tools est un parcours semé d'embuche, et pour LION c'est PT 10, basta. le 9 ne tourne pas.

donc tu dois avoir de quoi t'enregistrer chez AVID et " profiter " d'une mise a jour payante pour le 10.

autrement tu rapportes tout et tu passes chez Ableton Live. pas d 'Ilok, compatible avec tout OS depuis Tiger, super soft.

c'est trés exactement ce que j'ai fait....


--------------------
Tziganotronic: Electro meets Indian & Balkan music :
la caravane electro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ziggy
posté jeu. 17 mai 2012, 14:11
Message #3


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 279
Inscrit : 27 sept. 03
Lieu : FR
Membre no 25,582




Citation (stefdorey @ mer. 16 mai 2012, 22:02) *
j'ai investit dans un macbook pro I7 2.8 4 Go +minibox 3 +protools 9.0.2 (avec ilock et maj 10)

à c que je sais, PT 9.0.2 ne tourne pas sous Lion; il faut au moins PT 9.0.5 avec ce Mac-OS

ceci dit : ça n'explique pas vraiment tes soucis d'enregistrement auprès de Digidesign/Avid
perso j'ai switché il y a quelques années vers Logic-Pro (en ce moment à 150 euros sur l'App-Store) - j'en avais un peu marre des cabrioles et caprices de chez Digi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Didier Rombauts
posté ven. 18 mai 2012, 19:14
Message #4


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 118
Inscrit : 04 nov. 05
Lieu : Grabels - FR
Membre no 72,086




Citation (ziggy @ jeu. 17 mai 2012, 14:11) *
Citation (stefdorey @ mer. 16 mai 2012, 22:02) *
j'ai investit dans un macbook pro I7 2.8 4 Go +minibox 3 +protools 9.0.2 (avec ilock et maj 10)

à c que je sais, PT 9.0.2 ne tourne pas sous Lion; il faut au moins PT 9.0.5 avec ce Mac-OS

ceci dit : ça n'explique pas vraiment tes soucis d'enregistrement auprès de Digidesign/Avid
perso j'ai switché il y a quelques années vers Logic-Pro (en ce moment à 150 euros sur l'App-Store) - j'en avais un peu marre des cabrioles et caprices de chez Digi


J'ai fait pareil. C'était le seul moyen de combler certains retards de Protools ( maintenant rattrapé ) et la politique de mise à jour / compatibilité entre le logiciel et l'OS.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronan PRADIER
posté dim. 20 mai 2012, 15:41
Message #5


Member
**

Groupe : Members
Messages : 61
Inscrit : 09 janv. 01
Lieu : Bourg La Reine - FR
Membre no 163




je confirme....

j'en ai marre de la politique commerciale d' AVID... et de l’obsolescence rapide des produits...

j'ai acheté PT 9 "trop tard" pour profiter de la mise à jour en 10...du coup je suis coincé ou alors je dois repasser complètement à la caisse!

avoir une iLock sur un portable c'est galère...

je retourne vers MOTU avec LogicPro


ronan angry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
macgort
posté dim. 20 mai 2012, 21:32
Message #6


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 563
Inscrit : 20 nov. 09
Lieu : FR
Membre no 111,585




Citation (ziggy @ jeu. 17 mai 2012, 15:11) *
ceci dit : ça n'explique pas vraiment tes soucis d'enregistrement auprès de Digidesign/Avid
perso j'ai switché il y a quelques années vers Logic-Pro (en ce moment à 150 euros sur l'App-Store) - j'en avais un peu marre des cabrioles et caprices de chez Digi

Je ne sais pas si notre ami est toujours sur le fil, ni où il en est de son histoire. Mais en ce qui
concerne l'enregistrement Digi/Avid, il existe certains cas exceptionnels -dont j'ai fait partie-
qui ont une impossibilité de s'enregistrer avec leur numéro de série. À l'époque j'ai vraiment
tout essayé : rien à faire !
Finalement, j'ai contacté Digi, je pense même avoir payé pour ça, et tout est rentré dans l'ordre,
il y avait bel et bien un problème avec mon numéro de série.

En ce qui concerne l'action Avid, heu...pardon, l'obsolescence des produits, rolleyes.gif il paraîtrait que
la command 8 ne serait plus compatible avec le futur PT 11 ! Ça laisse rêveur... unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 6 juil. 2024, 16:14
- © MacMusic 1997-2008