MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> De Panther À Tiger, Mais......, J'ai pas vraiment Tiger
Gilwtt
posté ven. 20 oct. 2006, 16:16
Message #1


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 264
Inscrit : 31 août 04
Lieu : Lille - FR
Membre no 49,915




Hello hello,

En gros v'là le problème:

Je viens de recevoir le Komplete 4 de chez NI tongue.gif et je frétille d'avance de voir le résultat après installation mais, car il y a forcemment un mais, je suis sous G5 et surtout sous Panther last version.
Evidemment le système recommandé par NI c'est Tiger, c'est là que ça se complique et que je commence à flipper. Par chance après installation du bundle il n'y a que batterie qui crash Logic, donc c'est le seul que je ne peut pas exploiter. (ceci dit ça me fait ch§$!! ça doit quand meme etre une tuerie s'te chose wink.gif)

Ma question est la suivante, possedant un powerbook et Tiger, puis je utiliser ce CD pour tenter une maj de mon Panther sur le G5?

En gros je sens l'update de Logic arriver d'ici quelques mois et je compte en profiter pour acheter un MacPro... du coup j'ai pas trop envie d'acheter Tiger maintenant pour quelques mois seulement, d'autant plus qu'un Léopard arrive toutes griffes dehors biggrin.gif

D'avance merci de vos réponses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 11 juin 2024, 05:41
- © MacMusic 1997-2008