Désolé!!!!!!! MD vers audio, petite erreur de ma part |
dim. 28 sept. 2003, 06:57
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 25 Inscrit : 10 sept. 03 Lieu : Fontenay-sous-bois - FR Membre no 24,464 |
je suis confus de m'apercevoir que je me suis planté!!!!!!!! j'ai crié à l'aide pour que l'on m'explique comment transferer du MP3 vers mon mac en fait c'est un transfert de"MD" à mon mac que je voudrai effectuer. effectivement pour du mp3 c'est completement ringue à faire!!!!!!! je m'excuse donc au près des personnes qui m'on répondues et attend de nouveau un conseil (mais cette fois ci c'est la bonne hi hi hi) |
|
|
dim. 28 sept. 2003, 13:40
|
|
Moderator (et à travers !) Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 |
C'est plus clair
il ya eu plein de discussion à ce sujet, fait "recherche" sur les forums french, avec le mot "minidisc" et en choisissant l'option "toutes dates" De toute façon ça termine toujours par installer une carte audio sur ton mac (à moins d'en avoir un vieux qui en était équipé d'origine, comme mon cher 7500 ) -------------------- |
|
|
lun. 29 sept. 2003, 08:31
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : Mulhouse - FR Membre no 11,371 |
Ben justement Ericlc admettons qu'il ai une interface comme ma mBox comment y fait. Faut y entrer la sortie audio du minidisc dans les entrees spdif ou bien quoi ? y a t-il un moyen de sortir en digital non je crois pas mais bon ca m'interesse.
Mon fils a fait son premier concert et je voudrais lui faire un CD souvenir a partir du minidisc. Pesji -------------------- |
|
|
lun. 29 sept. 2003, 09:11
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
QUOTE (steftaz @ Sep 28 2003, 06:57) en fait c'est un transfert de"MD" à mon mac que je voudrai effectuer. effectivement pour du mp3 c'est completement ringue à faire!!!!!!! je m'excuse donc au près des personnes qui m'on répondues et attend de nouveau un conseil (mais cette fois ci c'est la bonne hi hi hi) Quel Minidisc ? la marque, qu'est ce qu'il a comme sorties audio ? pour aller sur quel mac ? On peut pas faire Madame Irma à tous les coups ! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
lun. 29 sept. 2003, 09:25
|
|
Moderator (et à travers !) Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 |
QUOTE (pesji @ Sep 29 2003, 08:31) Ben justement Ericlc admettons qu'il ai une interface comme ma mBox comment y fait. Faut y entrer la sortie audio du minidisc dans les entrees spdif ou bien quoi ? y a t-il un moyen de sortir en digital non je crois pas mais bon ca m'interesse. Mon fils a fait son premier concert et je voudrais lui faire un CD souvenir a partir du minidisc. Pesji les balladeurs minidisc sont considérés comme "produits pour ados", donc il y a une entrée numérique et une entrée MIC, mais pas de sortie numérique, et par économie, la sortie analogique c'est la sortie casque Par contre j'ai acheté un lecteur minidisc de salon Sharp (dans les 250 à 300 euros à la Fnac) qui a une sortier S/Pdiff optique et là c'est du gateau avec ta Mbox HTH -------------------- |
|
|
lun. 29 sept. 2003, 09:28
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 659 Inscrit : 06 mars 03 Lieu : Qwerty - FR Membre no 13,774 |
pesji, si ton md a une sortie num (coax ou optique) c'est possible. la mbox a quoi comme entrée spdif? il peut te falloir éventuellement un convertisseur de format (genre cop1 de fostex ou dr.d d'egosys, j'ai un dr.d ça marche bien)
ah post croisé éric! sur les lecteurs de salon des sorties spdif sont courantes, mais j'ai un baladeur md qui a une sortie optique aussi (c'est la même que l'analogique, y'a un switch à bouger...) Ce message a été modifié par theone - lun. 29 sept. 2003, 09:30. -------------------- à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!" |
|
|
lun. 29 sept. 2003, 09:32
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 16 Inscrit : 26 sept. 03 Lieu : Geneva - CH Membre no 25,492 |
Il y a Xitel qui fait des adptateurs audio/USB de assez bonne qualite et pas trop chers. Il faut juste faire attention au modele, car certains, comme le AN-1 permettent uniquement d'aller depuis le port USB jusqu'au jack stereo MD, donc l'envers de ce que tu cherches a faire.
Ca vaudrait la peine de jeter un coup d'oeil a cet URL: http://www.xitel.com/ Musicalement, Atahualpa |
|
|
lun. 29 sept. 2003, 09:43
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : Mulhouse - FR Membre no 11,371 |
QUOTE (theone @ Sep 29 2003, 10:28) pesji, si ton md a une sortie num (coax ou optique) c'est possible. la mbox a quoi comme entrée spdif? il peut te falloir éventuellement un convertisseur de format (genre cop1 de fostex ou dr.d d'egosys, j'ai un dr.d ça marche bien) ah post croisé éric! sur les lecteurs de salon des sorties spdif sont courantes, mais j'ai un baladeur md qui a une sortie optique aussi (c'est la même que l'analogique, y'a un switch à bouger...) Arghh je crois bien que je l'ai dans l'Os bas vertébral dans mon souvenir pas de sortie digitale juste la prise casque a deux balles mais je crois qu'il y a un genre de sortie loigne bon j'ai pas le bouzin sous les yeux je suis au taf mais je regarde ce soir. merci a tous pesji -------------------- |
|
|
mar. 30 sept. 2003, 15:24
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 21 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,751 |
un câble en Y minijack stéréo (sortie line out du MD)--->deux jacks mono (ou 2 RCA) pour entrer dans console ou carte audio devrait faire la rue Michel, en tous cas ça marche chez moi
Ce message a été modifié par etuifraicheur - mar. 30 sept. 2003, 15:26. -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
mar. 30 sept. 2003, 19:52
|
|
QUOTE (etuifraicheur @ Sep 30 2003, 16:24) un câble en Y minijack stéréo (sortie line out du MD)--->deux jacks mono (ou 2 RCA) pour entrer dans console ou carte audio devrait faire la rue Michel, en tous cas ça marche chez moi OK Etui Fraîcheur, je tente le coup ce soir j'ai justement le bon cable donc j'essaye Pesji -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :