Si Tant Est Qu'un Meuble Soit Un Périphérique |
|
|
|
jeu. 27 sept. 2007, 11:11
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 17 mai 04
Lieu : Marseille - FR
Membre no 43,428
|
Je dois déménager également mon petit home-(sweet home)-studio, le premier je l'avais entiérement fait de mes petites mains, pour le nouveau je disposerais de beaucoup moins de temps... Pour l'instant l'idée de dépard est de prendre deux meubles comme celui-ci: http://www.thomann.de/fr/studiorta_mix_station.htmET de rajouter 2 planches entre les deux... C'est plus chéres que IKÉA, mais c'est rapide à mettre en oeuvre, modulable, et ça fait beaucoup de place pour le matériel. Autrement je peux te donner les plans pour transformer deux montants de lit de bébé en meuble pour studio... ;-).... ....... moins chère mais plus long... plus joli aussi... amicalement
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 28 sept. 2007, 02:07
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406
|
C'est marrant le succes de ce Jerker... Moi aussi j'en ai un (mais je le garde ). Sinon celui qu'indique 1664 semble très bien et peu cher pour sa capacité et son ergonomie. Sinon, t'es pas bricoleur Jeff ? Parceque avec du médium de 16 (mm), une bonne scie circulaire (tu dois bien connaître qq'un qui a ça) et un bon paquet de vis, le tour est joué. L'avantage, c'est que tu peux l'agencer à ta guise. Ah oui, avant le jerker, j'ai pratiqué les planches et les briques de différentes tailles: ça donne pas mal de possibilité, ça ne coûte pas grand chose et ce n'est pas trop moche (bon, c'est sûr, ça fait moins pro).
Ce message a été modifié par nicofago - ven. 28 sept. 2007, 02:12.
--------------------
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|