Les Notifications par Email, comment suivre des forums ou des sujets |
|
|
|
jeu. 29 juin 2006, 21:03
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406
|
QUOTE (lepetitmartien @ jeu 29 jun 2006, 16:27) Nico, vérifie tes abonnements dans "mes contrôles" et dis-nous ça, parce que j'ai un membre qui m'a demandé ça il y a 2 jours, mais il ne m'a pas répondu… Donc il y a peut-être un bug… Justement LPM, c'est le premier truc que j'ai fait Les sujets dans mes abonnements, c'est pas ce qui manque ! D'ailleurs, je viens de re-vérifier à l'instant: je confirme: plein de sujets (des sujets qui sont relancés actuellement, hein...).
Ce message a été modifié par nicofago - jeu. 29 juin 2006, 21:04.
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 3 juil. 2006, 12:56
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406
|
Donc, après 4 jours, je me rends compte que je reçois bien des avertissements de réponses, mais seulement pour un seul sujet: "Privé de MM". Par exemple "Préampli Pour Fender Rhodes" (dernière réponse: Overland), ou "Photo De Studio Et Home Studio.." (dernière réponse: Satu), "Jazz" (dernière réponse: Kiki), "Wanadoo Et Le Suivi Client..." (dernière réponse: Nasguile), entre autres, se trouvent dans ma liste d'abonnements, mais je n'ai pas reçu de mails m'informant de ces réponses. Même chose pour ce sujet, ici, dans lequel je suis justement en train d'écrire.
C'est grave docteur ?
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|