Karaoké Sur Os X, Karaoké - Os X |
lun. 8 sept. 2003, 15:48
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 08 sept. 03 Lieu : Grenoble - FR Membre no 24,357 |
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition du logiciel de Karaoké QMidi pour OsX Il s'appuie sur le Synthétiseur intégré de QuickTime. Bien sur le son n'est pas toujours génial (le mot est faible !!!) Question : j'aimerai que la sortie se fasse sur un autre synthé virtuel (logiciel disposant de meilleurs sons d'instrument, avec la possibilité de changer) Puis sortie audio classic sur le port audio standard vers ampli. Qui peut me conseiller quelque chose de pas chère ? J'avoue que je n'y comprends pas grand chose entre les termes midi et Cie .... VST, OMS, .... J'ai bien essayé d'installer certaine chose, mais dans les préfs. QuickTime je ne peux pas changer de Synthé .... d'ailleur aucun autre n'apparait ! Il existe peut-être un article traitant ce sujet ... mais j'ai pas trouvé. Merci d'avance. |
|
|
jeu. 18 sept. 2003, 23:02
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 659 Inscrit : 06 mars 03 Lieu : Qwerty - FR Membre no 13,774 |
un mac n'étant pas aussi bien doté point de vue MIDI qu'un Atari (j'entends bien des rires, là?) il te faut en plus d'un synthé/expandeur hard ou soft une interface MIDI réelle si ton synthé est "hard"ou virtuelle (en l'occurence config MIDI audio dans Apps/Utilitaires) si ton synthé est soft.
certes le son intégré de Qt n'est pas génial mais il est gratos est simple à faire fonctionner (quoiqu'un peu plantogène dans certaines configs classic..?). ça ne suffirait pas pour du karaoké? cela répond-il à la question? -------------------- à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!" |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :