MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité

Reply to this topicStart new topic
> Accessoires Usb Pout Titanium, Quoi, Combien et Où
ericlc
posté lun. 12 août 2002, 11:31
Message #1

Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148

Avec mon Brand New Ti G4 550, il s'avère que j'aurais besoin de quelques accessoires USB :
un pavé numérique (cuisson bleue laugh.gif )
une souris
ou bien un clavier étendu

Quoi et où le moins cher, le bien géré en OS 9, et le beau quand même ?
Est-on obligé de prendre Apple ? Bugs possibles ?

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
brian holden
posté lun. 12 août 2002, 12:12
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529

mac ally ! leur minisouris optique et leur clavier configurable imediakey. pas cher, cool-looking et sans problemes.
sinon l " autre " clavier mac ally, plus simplee et sans drriveers specifique avec bouton de demarrage intégré me posait des probs avec mon G4 , jamais essayé sur le titi ..
sinon y a un clavier nooir sans marque vendu partout ( macway, powermac, surcouf ... ) ké parfait !!
je parle evidemment musique +9 , pour ce qui touche au X,j ''ai pas encore passé mon examen de hacker sur PC et j'ai plus d'acné : alorss je sais pas. .

--------------------
brian Holden

+Quote Post
Neekau
posté lun. 12 août 2002, 16:11
Message #3

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 06 juil. 01
Membre no 1,180

j'ai un clavier pro, c'est dlabal, une souris microdaube optique qui fonctionne à merveille et une ravissante souris optique logitech (traveller) pour transporter avec mon ti... tout ça ça roule sous 9 et X évidemment... blink.gif

--------------------
Ouverture-Facile.net (rien à voir)

+Quote Post
lepetitmartien
posté lun. 12 août 2002, 18:27
Message #4

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Membre no 2,758

Le Immediakey de macally est très pratique et stable. j'en ai un depuis la dernière Appeul aixpeau donc 2 ans.

Les tablettes wacom que j'utilise pour bosser (graphiste) et parce que les souris pour moi c'est fini (merde en boite pas précise et début d'ITC donc à ne plus utiliser si je ne veux pas souffrir le martyre)

Pour les Hub USB celui d'ABsoft (petit paralellépipède rectangle tout petit) est bien (ou le même sous une autre marque ou sans), ce n'est pas le cas de tous, comme celui que j'ai actuellement (l'Absoft a un adaptateur secteur grillé, faut que je le remplace)

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 15 nov. 2024, 22:42
- © MacMusic 1997-2008