|
|
Je N'aurais Jamais Imaginé Que Ce Soit Possible À Ce Point |
|
|
|
dim. 10 sept. 2006, 11:48
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 15 juil. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 81,476
|
Bon et bien voilà un sujet fort intérréssant, l'argumentation de Brian Welsh n'est absolument pas convaiquante contrairement à celle des "comploteurs" (sic). Je doute donc moi aussi.
Ce message a été modifié par Mikado - dim. 10 sept. 2006, 11:49.
|
|
|
|
|
dim. 10 sept. 2006, 13:48
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027
|
tu doutes de quoi ? enfin dans quel sens ?
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
dim. 10 sept. 2006, 16:56
|
SuperHero
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376
|
J'avoue franchement que c'est par désoeuvrement que je poste ici. J' ai lu à peine la 1ère et la dernière page. Rétrospectivement, je n'ai jamais considéré l' Histoire (avec une grande hache, comme dirait Marie Stuart), comme une "chose" (pas science, non,non...) exacte. C'est une matière qui m'a filé une note éliminatoire au 2ème bac, il y a plus d'un demi siècle, alors que j'étais très brillant dans tout le reste.(J'ai repassé en sertembre.... ah, les enfoirés !!!) J'avais compris depuis longtemps, me semble-t-il, que les "gens" qui avaient laissé des écrits n'étaient pas là pour dire le "vrai", mais pour servir les "princes", disont jusqu'à il y a 2 siècles environ. (Il y a Grégoire de Tours, bon, OK) Même Machiavel, (il faut lire son bouquin: "Le Prince") ne parle pas des "groupes" (entités) qui tuent quelqu'un de leur propre camp pour en faire un martyr. Pourtant, c'est un truc vieux comme le monde.
Alors, il y a ces hypothèses sur le 9.11. assez troublantes, il est vrai. Mais, in my opinion, Bush fils est un sombre crétin, incapable d'ourdir un complot pareil.
Bonnes vêpres à tous (nan, j'déconne ...)
|
|
|
|
|
dim. 10 sept. 2006, 19:19
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027
|
Bush est trop crétin pour faire un tel complot, mais personne ici a dit que c'est Bush qui l'a fait ! Le truc qui fait peur, c'est qu'on sait qu'il est assez crétin pour être un président pantin, et autant le 9/11 a été monté de toute pièce par la CIA sans que Bush le sache !
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
dim. 10 sept. 2006, 20:12
|
SuperHero
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
QUOTE (toonsy @ dim 10 sep 2006, 20:19) le 9/11 a été monté de toute pièce par la CIA sans que Bush le sache ! Y'a plus de CIA!... Du moins plus au sens d'un service de renseignement digne de ce nom. C'est pourtant de notoriété publique. Les trois derniers gouvernements US, pensant ne plus avoir d'ennemi notable suite à la fin de la guerre froide se sont totalement désintéressés du renseignement, préférant se concentrer sur les affaires intèrieures. Ils ont démantelé la plupart de leurs antennes, dont celles du moyen-orient, plus de la moitié de leurs agents ont été virés (à l'extèrieur comme à l'intérieur) et c'est devenu une coquille vide. Du moins jusqu'au 11 septembre... Depuis, on peut penser que junior et son entourage ont dû légèrement rectifier le tir... Et encore, con comme il est, il est capable de persister à ne pas se renseigner sur ceux là même qu'il attaque...
--------------------
|
|
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|