Vidéo Sync ???, Le best off de la sync Vidéo |
jeu. 12 déc. 2002, 23:25
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 355 Inscrit : 13 déc. 00 Lieu : World - BS Membre no 32 |
ok mais cette DC30 tu la mets ou ?? dans un autre Mac ??
Comment demander à un prestataire une version DC30 ?? je suis aussi obligé d'acheter un beta ? ou je transfert une VHS ? bref, dis m'en un peu plus ;o) igor -------------------- ZgOgOr |
|
|
jeu. 12 déc. 2002, 23:47
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
QUOTE (Yukulele @ Dec 12 2002, 20:46) Une dc30 ça vaut plus rien maintenant. je viens d'en trouver une à 150 euros QUOTE c'est un gain de temps phénoménal en montage, incomparable aux fonctionnalités d'une synchro LTC (smpte), biphase, MTC ou MMC (j'ai testé pour vous ;-). OK pour le LTC, mais le MMC , ça marche nickel. c'est pas parce que t'aimes pas qu'il faut en degouter les autres -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
ven. 13 déc. 2002, 07:22
|
|
SuperHero Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 |
Encore heureux que le MMC marche... C'est fait pour.
Mais t'es loin d'avoir la même souplesse (sauf si PT->PT ou Nuendo->Nuendo). J'ai pas compris le coup de "t'aimes pas alors en dégoutes pas les autres", c'est un joke? De toutes façons, le MMC n'est pas le sujet de la discussion, si? Bye. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :