MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> 440Network Lance 440Software, news
melenko
posté mer. 29 juin 2011, 20:52
Message #21


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




Ça a le mérite d'être clair d'emblée! Tu vois Soif, moi je te réponds... wink.gif


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté mer. 29 juin 2011, 20:59
Message #22





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




Ya voll !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté jeu. 30 juin 2011, 10:03
Message #23





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




Citation (soif @ mer 29 jun 2011, 20:24) *
Bon j'ai fini par trouver le bug particulierement vicelard, et ca devrais donc etre réglé... rolleyes.gif


Cinq SIoux ! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté jeu. 30 juin 2011, 12:36
Message #24


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Citation (soif @ mer 29 jun 2011, 20:24) *
Bon j'ai fini par trouver le bug particulierement vicelard, et ca devrais donc etre réglé... rolleyes.gif
Dis tu les aimes bien ceux-là en ce moment dis ! (private joke de bugs) laugh.gif

Bon, c'est réparé, donc enjoy! cool.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté mar. 5 juil. 2011, 20:36
Message #25


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




Une petite remarque, le bitougnot permettant la bascule d'une langue vers une autre se trouve tout en bas, sur la page. Peu pratique.
Par ailleurs, mais c'est sans doute lié à la version beta, Même en choisissant la version FR, la plupart des textes sont en EN.
Très agréable navigation.


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté mer. 6 juil. 2011, 18:11
Message #26


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Je le signale ici mais c'est déjà rapporté dans le bugomètre : sur pcmusic, si on clique sur le lien 440software, le lien n'est pas bon, paf le pur et on fait un constat. Donc si vous voyez d'autres scories, juste dites-le ! cool.gif

Oui melenko, le changement de langue relégué au sous-sol, pas top…


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
posté jeu. 7 juil. 2011, 06:43
Message #27


News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 7,560
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211




L’intérêt de cette base de données , c'est aussi les commentaires des membres qui connaissent certains plugs et softs et y ajoutent un avis motivé (avantages, inconvénients, note...) cool.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté jeu. 7 juil. 2011, 22:33
Message #28


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




Perso, j'en ai laissé...
Encore une bricole:
quand je tape une apostrophe, sur le commentaire apparaît un slash inversé(/) suivi de l'apostrophe.
cfr mon avis sur DP.


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
june bug
posté ven. 8 juil. 2011, 09:29
Message #29


Soft Editor & Moderator
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 717
Inscrit : 22 août 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,045




Merci pour vos premiers commentaires et les retours de bugs !

En vrac:
QUOTE (macgort)
Si je peux me permettre une petite critique : se promener dans la catégorie
"Plug-in et effets" (Production audio) gagnerai beaucoup à être classé par thème
(Reverb, compresseur, EQ...) de même pour la catégorie des VI (Instruments classiques,
percutions...)

Vaste chantier… on y a bien sûr pensé, ça se fera sans doute bientôt. C'est ingérable tant que les fiches software ne peuvent être affectées qu'à une seule catégorie. Un trop grand nombre de plug-in ne peuvent rentrer dans une seule case (égaliseur ET analyseur de spectre, multi-effets, suite intégrée, etc.), et beaucoup sont des effets inclassables.
D'autre part l'utilisation du moteur de recherche se revèle plus efficace pour chercher un truc précis, piano par exemple. Usez-en et abusez-en!

QUOTE (melenko)
Une petite remarque, le bitougnot permettant la bascule d'une langue vers une autre se trouve tout en bas, sur la page. Peu pratique.

c'est vrai, ça peut se modifier. Il faudrait surtout que le site reviennent sur la langue choisie à l'ouverture du navigateur, j'en ai averti Soif

QUOTE (melenko)
Par ailleurs, mais c'est sans doute lié à la version beta, Même en choisissant la version FR, la plupart des textes sont en EN.

Je suppose que tu parles des iApp pour iphone, ipad (car pour la partie logiciels Mac/Windows, c'est bien traduit). C'est normal, on a choisi de laisser les descriptions en anglais, sinon ce catalogue n'aurait jamais vu le jour vu la quantité d'appli à traduire. N'hésitez pas à utiliser le bouton "traduction Google" qui s'avère plutôt performante dans la majorité des cas.

QUOTE (melenko)
quand je tape une apostrophe, sur le commentaire apparaît un slash inversé(/) suivi de l'apostrophe.

c'est noté. Bug signalé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francois Déchery
posté mar. 12 juil. 2011, 14:10
Message #30


Webmaster
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 3,204
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11




Citation (melenko @ jeu 7 jui 2011, 23:33) *
quand je tape une apostrophe, sur le commentaire apparaît un slash inversé(/) suivi de l'apostrophe.

Vu mais j'arrive pas a reproduire. Neanmoins j'ai rajouté un truc qui devrait peut etre resoudre ca...
Peut tu poster un autre commentaire avec une apostrophe, pour voir si ca a réparé le probleme?

merci


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 12:15
- © 440 Forums 2011