MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Focusrite ISA 428, Matériel Audio
_news_
posté jeu. 2 oct. 2003, 00:33
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Focusrite ISA 428
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
posté jeu. 2 oct. 2003, 00:33
Message #2


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 2,579
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027




Est que quelqu'un a pu tester ce produit ? ou l'a acheté !!!!
je pense avoir confiance en les préamps focusrite , mais je ne sais rien sur le niveau des convertisseurs .........
je trouve cet objet très intéressant , bien placé en prix , et facilement insérable dans une configue existante .
alors des avis ? ou déjà quelques impressions ??


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
posté jeu. 2 oct. 2003, 02:20
Message #3


Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Messages : 3,894
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22




QUOTE (toonsy @ Oct 2 2003, 01:33)
je trouve cet objet très intéressant , bien placé en prix

what mille avec l'option A/N ?
sachant que ce sont les memes preamplis que la serie 430, on peut penser que ça doit tres bien sonner


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
posté jeu. 2 oct. 2003, 08:17
Message #4


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 2,579
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027




3100 zoro , soit un peu plus de vingt mille bââle , quoi , en europe ( 15 000 aux US mais ça on a l'habitude ) .
exemple sur studio-shop , 2249 euros pour le rack , et 888 pour l'option A/D .
nos amis de playback ou autre univers-sons ne l'ont pas encore au catalogue on line ........
le truc , c'est que je voudrais agrandir la famille dans l'année qui arrive , soit preamp et convert ....... j'hésite entre une 192 HD et un rosetta 800 , mais ce qui me saoule un peu dans l'histoire , c'est de payer des convert D/A dont je ne servirai quasiment jamais !
le plan du preamp avec sortie A/D intégrée , tu payes juste ce dont tu as besoin .mais faut que la qualité soit au niveau , pour que ce soit valable .......


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
posté ven. 3 oct. 2003, 12:16
Message #5


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 2,579
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027




j'ai l'impression que les converts version 192 khz , c'est comme la lessive , ils sortent un peu tous du même coin , ou me trompe-je ???

motu 192 HD et digidesin 192 I/O même combat ? l'isa 428 est même en vente sur le site de digi !!!!! autant la carte option , elle est tirée de la 192 I/O ????

huh.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
posté ven. 3 oct. 2003, 13:34
Message #6


Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Messages : 3,894
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22




QUOTE (toonsy @ Oct 3 2003, 13:16)
l'isa 428 est même en vente sur le site de digi !!!!!

c'est parce que digi distribue focusrite smile.gif


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
luis mazzoni
posté mar. 12 juin 2007, 10:58
Message #7


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 15 mai 07
Lieu : Puylaurens - FR
Membre no 91,193




la isa est vrement un bijoux je enregistre un chanter lyric un tenor a fair tomber les micros et bien avec le variateur de impedance tu fait deja le son optimal par raport o mike et le soft clip limiter merci, et puis les 4 entre instruments ca veut dire 4 direct box sont excelents et bien je teste la digi 192 en y grec avec la isa et la isa a un bas beacoup plus precis que le convertiseurs de la 192
cette apreil en sortie aes ou adat est un outil de grand aide a n importe quel musicien ou ingenieur serieux de son boulot sonore vive la dynamique de bons preamps designe par rupert neve
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 20 sept. 2024, 17:33
- © 440 Forums 2011