MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité

Reply to this topicStart new topic
> Carte Son Pci Stéréo ?, Non pas taper...
dracul86
posté sam. 25 juin 2005, 22:30
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 25 juin 05
Lieu : Colmar - FR
Membre no 67,185

Alors déjà pour commencer, je lève le doute tout de suite, je suis sur PC (d'où l'intertitre unsure.gif ). J'étais sous mac avant mais certaines nécessitées (jeux ?) m'ont obligé à changer... Jsuis venu vous poser cette question ici parce que je sais que vous etes compétents...

Alors voila, je suis en train de modifier mon ordinateur pour à terme l'intégrer dans une chaine hifi. Il est maintenant tout à fait silencieux, et je vais changer les enceintees d'ici peu (pour 2 MSP5 de Yamaha). Je souhaiterai changer ma carte son pour une de très bonne qualité sonore, mais sans fioriture (jveux écouter de la musique, pas de films en 5.1...). Je recherche la meilleure qualité possible en stéréo, pour un prix si possible ne dépassant pas les 300 euros (c'est peut-être peu, je sais). Sauriez-vous me conseiller ???

Merci

Sinon, il me reste mon iMac qui est totalement silencieux, mais je doute de la qualité de sa sortie audio...

ps : svp, évitez de partir sur un débat mac vs PC, je ne me suis pas inscris ici pour ça, dsl...
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 8 nov. 2024, 05:11
- © MacMusic 1997-2008