![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 17 oct. 06 Lieu : Valence - FR Membre no 84,305 ![]() |
bonjour , je souhaiterai échangé des points de vues concernant l'oud, la technique musicale , la recherche en dehors de la musique arabo musulmane( jazz,baroque et contemporaine) ainsi que sur les therapies de groupes pour enfants et adultes deficients. merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 726 Inscrit : 16 avril 05 Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR Membre no 64,229 ![]() |
"Oud" : un genre de luth.... ?
C'est très ciblé ton sujet en tout cas.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 184 Inscrit : 02 févr. 06 Lieu : FR Membre no 76,250 ![]() |
-------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
bonjour , je souhaiterai échangé des points de vues concernant l'oud, la technique musicale , la recherche en dehors de la musique arabo musulmane( jazz,baroque et contemporaine) j'ai acheté un oud à Meknès. c'est un instrument passionant. je m'en suis servi plusieurs fois pour des projets differents. mon petit frere joue parfois avec Dhafer Youssef. je crois savoir qu'il y a plusieurs manieres de l'accorder, faudrait que je retrouve mes notes ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 169 Inscrit : 17 sept. 04 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 51,155 ![]() |
J'espère que ce n'est pas trop tardif comme réponse...
Mais Henri Texier ![]() Regarde aussi du coté de la bande à Bernard Lubat et chez ECM ![]() Bonne recherche -------------------- Créer des objets bouleversants, pour mieux se libérer de la dictature de l’objet. Marcel Marien
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)