|
|
Brian démonstrateur de la iGuitar pour GarageBand, Evénement |
|
|
|
lun. 26 avril 2004, 10:40
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 18 déc. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 31,365
|
QUOTE (ericlc @ Apr 26 2004, 09:22) QUOTE (deejaydust @ Apr 25 2004, 21:43) perso, je trouve que 25/100.. c'est pas encore assez.. Mais de quoi parlez-vous ???? décidemment si tu reçois pas canal t'es largué !!! désolé mais je crois qu'on peut pas dire ça ici.. (+ j'ai juste vu le zapping moi aussi..)
--------------------
mais ou est passé l'ordinateur?
|
|
|
|
|
mar. 27 avril 2004, 09:31
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 14 déc. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 10,079
|
C'est vraiment le bordel ce thread ! Bon je récapitule, vous me dites si je me plante parce que, par moments, vous n'êtes pas évident à suivre.
Brian est en fait Albert Raisner, le compositeur de la bo de Léon Morin, Prêtre en 1961, il n'a rien à voir avec Bruce Wayne mais a visité la Batcave en son heure avec d'autres specimen. Il a par ailleurs déclaré que 75% des jeunes qui fument ne sont pas cools (si l'on considère que 25% des jeunes qui fument, sont une bonne nouvelle) et qu'on devrait les envoyer en club de vacances au Cambodge faire des travaux d'intérêt général. Brian Moore (à ne pas confondre avec l'écrivain irlandais) de son côté du manche, car facteur de guitare, n'a rien déclaré du tout mais ose faire le kakoo dans les salons branchés avec une guitare midifiée (à quand la guitare mpétrifiée ?). Par ailleurs, Mr Moore est déjà en retard sur son temps puisque le petit martien a, quant à lui, un détecteur de loi 1970 sur la sienne, donc beaucoup plus vintage. Enfin, malgré des rumeurs non fondées Mr Holden sait bien jouer plus de deux notes sur le dit instrument.
Ce message a été modifié par e sparalesto - mar. 27 avril 2004, 09:32.
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|