MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Konnekt 8 Et Powerbook : Problème, ça fait des cuts
ambacharm
posté jeu. 27 sept. 2007, 11:14
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 27
Inscrit : 07 févr. 04
Lieu : Villeurbanne - FR
Membre no 35,207




Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une TC Konnekt 8, mais elle me pose des problèmes, avec mon ordi: PowerBook Alu 1,33 2g de ram, os 10.4.10


Il y a des cuts dans le son. Ce qui rend le diagnostique difficile c'est que le problème est intermittent, lui aussi. Ca peut très bien fonctionner parfaitement pendant trois jours, et puis soudain: !!!

Je l'ai déjà échangée, la première avait en plus un problème de craquement et un faux contact dans la prise casque! Ce qui ne met pas super en confiance.

Je pense que le problème de cuts n'est pas dû à la carte mais à ma config. Mais je ne pense pas que mon ordi soit défaillant.
Je n'ai aucun problème avec une Motu 828, par exemple. (Mais elle est pas à moi).

Le bilan de tout ça, c'est que je ne me vois pas travailler avec ce matos. Même si ça se met à marcher bien, et que le son est super, je n'ai plus confiance.

Qu'est-ce que je peux prendre à la place, avec une qualité équivalante (convertisseurs, préamps),. J'ai pas très envie de descendre en qualité, mais j'ai pas trop les moyens de me payer une Motu.
Si éventuellement je casse la tirelire et que je choisis la Motu Ultralite, est-ce que la différence de prix s'explique par le nombre d'in/out plus importants et dont je n'ai pas vraiment besoin, ou bien est-ce que la qualité sonore y gagne aussi?


MercI pour vos lumières,

Amb

Ce message a été modifié par ambacharm - jeu. 27 sept. 2007, 11:15.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 29 mars 2024, 12:34
- © MacMusic 1997-2008