MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Besoin De Conseils - Passage De Pc À Mac, quel foutoir
glabbe
posté mer. 17 janv. 2007, 10:19
Message #31


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 169
Inscrit : 17 sept. 04
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 51,155




Petit correctif: Tcherno 1 c'était un SE30, T. 2 c'était un LC3. je m'était mal exprimé, j'aurai jamais pu faire ça avec un PC wink.gif
Il fallait bien regarder la souris en bas blink.gif


--------------------
Créer des objets bouleversants, pour mieux se libérer de la dictature de l’objet. Marcel Marien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baryl
posté jeu. 18 janv. 2007, 11:47
Message #32


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 206
Inscrit : 19 oct. 05
Lieu : Oullins - FR
Membre no 71,448




Ah zut... En plus PC ça sonnait bien au niveau politique pour faire référence à un pays d'ex-URSS... En fait un Mac qui se prennait pour un PC c'était novateur et avant-gardiste, vu qu'on a aujourd'hui de l'Intel dans les Mac, et je ne parle pas de Windows chargé sur un Mac, ça ressemble de plus en plus à une centrale nucléaire non ? sad.gif


--------------------
HARDWARE STUDIO iMac Intel Core2Duo 24 pouces sous Mac OS X avec carte graphique 256Mo, 2Go de ram (d'ailleurs je vends 4 barrettes de 512Mo neuves...), DD externe MacWay SilverDrive 3 Ti 320Go (utilisé en FireWire 800), carte son PreSonus Inspire 1394 (utilisée en FireWire), interface MIDI M-Audio MIDISport Uno (USB), contrôleur Contour ShuttleXpress (USB), souris Mighty Mouse et clavier sans fil Apple (Bluetooth), écoutes Yamaha MS5P, Korg Triton LE, pour les voix : micro statique AKG C2000B.
HARDWARE NOMADE MacBook Intel Core2Duo 13,3 pouces sous Mac OS X, 1Go de ram, clavier USB Korg K25.
SOFTWARE Logic Studio (Logic Pro 8 et compagnie), Toast 7 Titanium.
RAPPORT DE CONFIG : pour l'instant le iMac tourne nickel, je suis allé jusqu'à 25 pistes d'instrus virtuels + effets et 5 pistes audio avec effets aussi, le MacBook ça fait pas longtemps mais ça a l'air de bien tourner aussi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thielou
posté dim. 28 janv. 2007, 14:02
Message #33


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 318
Inscrit : 01 nov. 06
Lieu : Garac - FR
Membre no 84,839




Bonjour à tous,

voilà je comptais investir dans un imac + carte son (presonus ou rme) + logic 7.
Mais vu que leopard va sortir en mars (si je ne me trompe pas) ne vaut-il mieux pas attendre?
est-ce que dès mars les mac seront équipés de leopard?
qu'est-ce qui coûtera le plus cher, acheter mon imac maintenant avec os/x tiger puis faire la mise à jour sous leopard ou attendre et acheter directement mon imac avec leopard installé?

pareil pour logic. Selon les différentes rumeurs le futur logic 8 serait assez différent de logic 7, de ce fait une mise à jour du 7 au 8 serait-elle possible ou alors faudrait-il racheter le 8?

Merci par avance de vos réponses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 29 mars 2024, 09:38
- © MacMusic 1997-2008