Arpégiateur, comment le paramétrer dans logic 8 express |
dim. 27 déc. 2009, 11:18
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 109 Inscrit : 10 juin 06 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 80,462 |
Bonjour à tous .
Je suis à la recherche des paramètres de réglage de l'arpégiateur dans logic. Je viens de trouver comment en créer un dans l'environnement mais là j'aimerai avoir accès aux paramètres de réglage un peu comme dans le RPG-8 de reason. merci pour vos réponses -------------------- |
|
|
dim. 27 déc. 2009, 20:21
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 206 Inscrit : 14 avril 04 Lieu : Bourgoin Jallieu - FR Membre no 41,012 |
Bonjour à tous . Je suis à la recherche des paramètres de réglage de l'arpégiateur dans logic. Je viens de trouver comment en créer un dans l'environnement mais là j'aimerai avoir accès aux paramètres de réglage un peu comme dans le RPG-8 de reason. merci pour vos réponses C'est très simple; quand tu sélectionne ton arpegiateur, tu as tous les paramètres dans l'inspecteur, à gauche. Dis toi que tu peux faire énormément de chose en empilant arpegiateur et delay. A+ J.Marc -------------------- |
|
|
dim. 27 déc. 2009, 23:23
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 109 Inscrit : 10 juin 06 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 80,462 |
hum je dois avoir rater une étape alors. je n'ai que les paramêtres de base c'est à dire transposition etc......
-------------------- |
|
|
lun. 28 déc. 2009, 11:51
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 206 Inscrit : 14 avril 04 Lieu : Bourgoin Jallieu - FR Membre no 41,012 |
hum je dois avoir rater une étape alors. je n'ai que les paramêtres de base c'est à dire transposition etc...... Non, tu n'as pas sauter d'étapes. Les paramètres sont ceux dont tu parles. Tout d'abord, logic doit être en lecture. ' arpegiateur de Logic n'a pas le même principe que les arpegiateur que tu trouves sur les synthe. Il est incorporer au soft et non au synthe. C'est pourquoi logic doit être en lecture. D'autre part, il y a peu de paramètre, ça à l'air basic et simpliste, mais si tu cumules plusieurs arpegiateurs, delay line, transformer ... tu peux faire énormément de choses. Voici un exemple d'utilisation (si la pièce jointe est là ). A+ J.Marc Bon la pièce jointe est là, mais je n'ai pas corrigé les fautes d'orthographe... Et je n'aime pas envoyer et lire des messages plein de fautes.. Donc excusez ce laissé aller !!! J.Marc
Fichier(s) joint(s)
-------------------- |
|
|
mar. 29 déc. 2009, 09:59
|
|
Merci pour ton aide, je vais essayer de comprendre le fonctionnement. Sinon existe -t - il un arpégiateur sous forme de plug in utilisable avec n'importe quels synthés virtuels?
-------------------- |
|
|
mar. 29 déc. 2009, 12:18
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 |
Citation Bon la pièce jointe est là, mais je n'ai pas corrigé les fautes d'orthographe... Et je n'aime pas envoyer et lire des messages plein de fautes.. Donc excusez ce laissé aller !!! J.Marc Mais il reste une faute à "laissé aller " !!!! (qui s'écrit "laisser-aller") Sorry, Jean Marc. -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
mar. 29 déc. 2009, 14:10
|
|
Citation Bon la pièce jointe est là, mais je n'ai pas corrigé les fautes d'orthographe... Et je n'aime pas envoyer et lire des messages plein de fautes.. Donc excusez ce laissé aller !!! J.Marc Mais il reste une faute à "laissé aller " !!!! (qui s'écrit "laisser-aller") Sorry, Jean Marc. Effectivement.... Bon c'est les périodes de fêtes.... J.Marc -------------------- |
|
|
mar. 29 déc. 2009, 18:29
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 |
Mais il reste une faute à "laissé aller " !!!! (qui s'écrit "laisser-aller") ça me rappelle un chef de service , qui ne lisait jamais les épais rapports d'exploitation , sauf les 3 dernières pages dans lesquelles il repérait toujours une faute ou coquille de dactylo qu'il se faisait un plaisir de faire remarquer en réunion , prouvant par là qu'il avait tout lu , un Maitre , grande classe Sorry, Jean Marc. la fainéantise est la mère de 99% des inventions. -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
jeu. 31 déc. 2009, 10:07
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 |
Mais il reste une faute à "laissé aller " !!!! (qui s'écrit "laisser-aller") ça me rappelle un chef de service , qui ne lisait jamais les épais rapports d'exploitationSorry, Jean Marc. Ça pourrait bien être moi, je ne lis JAMAIS les rapports d'exploitation. -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :