MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Ca A Une Âme Un Pc ?, Mon Pc est mort que fais Je ?
greef
posté mar. 1 avril 2003, 17:29
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 51
Inscrit : 12 oct. 02
Lieu : TROIS BASSINS - FR
Membre no 8,419




Vous vous souvenez de moi ? Y a un mois de cela je fêtais l'acquisition de mon G4 en grande fanfare !!!!!!!!! Youpi !!!!! Je reviens pour mes nouvelles aventures !!! rolleyes.gif rolleyes.gif
Bon ...... Mon PC a méga planté , c'est pas une blague hein !!! Il y a une semaine de cela !!!
Grillé de partout , carte mère ,carte graphique, sound blaster live, bloc d'alim et surtout le comble angry.gif angry.gif angry.gif sad.gif mon disque dur !! j'ai tout perdu !!! Je vous raconte pas ma tête !!!! J'ai pris du recul toute cette semaine pourquoi m'a til fait ca à moi ?!!!! MOI QUI L'AI NOURRI PENDANT PRÈS DE 2 ANS Arrrrghhh !!! Ce qui me faisait penser que peut-être les ordinateurs auraient des âmes .... Qu'ils ressentirait des trucs comme on dit que les plantes sont sensible !!!! Il faut dire que depuis l'arrivé du mac chez moi je manquait d'attention envers lui !!!!!!! Etait il jaloux m'en voulait il à ce point pour s'auto détruire ainsi et en emmenant dans sa tombes mes fichiers ( que je n'avais evidemment pas sauvegardé), faisant tomber la foudre sur ma tête auprès de mes clients et de mon entourage ( Bordel mais pourquoi n'ai je pas sauvegarder ces fichiers Arrrrghhhhh !!!!!!) .....



la suite dans quelque instant .......


--------------------
BIENTôT ........JE DEVIENDRAIS......LEE MÈÈÈÈÈTTRRRREEEU DU MMOONNDE !!!!!!! AHHHAHAHAH-AH-AH-AH !!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
theone
posté mar. 1 avril 2003, 21:26
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 659
Inscrit : 06 mars 03
Lieu : Qwerty - FR
Membre no 13,774




je sais pas si ton pc avait une âme...

par contre sans ta bécane t'as l'air mal barré pour devenir maître du monde!!!! lol tongue.gif

c'est vrai qu'entre un pc et un onduleur + un graveur le choix est cornélien biggrin.gif


--------------------
à+, theone

"Ah! Quel beau métier, plombier!"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 09:41
- © PcMusic 1997-2007