|
Mac et PC main dans la main...., ... pour aller... |
|
|
|
jeu. 25 avril 2002, 21:43
|
Moderator (et à travers !)
Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148
|
Voter !!!! explication : le 5 mai vous faites menu 'spécial'-> éteindre (pour les PC vous débranchez la prise de courant )-> vous faîtes une petite ballade culturelle (mettre une petite enveloppe bleue qqpart) histoire de renvoyer le gros borgne à sa maison de retraite (suivant votre sensibilité une pince à linge sur le nez sera salvatrice pour glisser 'l'autre' bulletin dans l'urne) Vous rentrez chez vous, vous appuyez sur la touche démarrage (pour les PC, vous appelez la hotline Microsoft ) et on reprend tout de suite la guéguerre en paix !!!
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 26 avril 2002, 14:18
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 27 déc. 00
Lieu : Paris - France - FR
Membre no 82
|
Yo ! Même si ça n'est que symbolique, même si c'est peut-être inutile, peut-être faudrait-il que MacMusic figure ici : http://www.liberte-egalite-fraternite.net/?
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 26 avril 2002, 15:27
|
Member
Membre no 82
|
Re ! D'alleurs, de nombreux membres de l'Espace Cubase vont aller défiler (à Paris) ensemble le 1er mai, on vous invite à nous rejoindre ! Le point de RDV n'est pas encore fixé mais si ça vous dit, je vous en reparte. Pour dire, même les gens sur Logic/Mac vont les bienvenus
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 27 avril 2002, 11:46
|
Membre no 148
|
Des amis comédiens et techniciens du Théatre des Salins à Martigues (13) ont mis en ligne une pétition GENIALE, vous signez, voyez apparaître votre nom 10 sec après et voir le compteur des signatures s'emballer ! déjà + de 3000 signatures en 2 jours FW :------------------------------------------------------------------- Bonjour, A l'initiative d'un comédien en résidence au Théâtre des Salins à Martigues Bouches du Rhône (Bertrand BOSSARD) et de la grande majorité du personnel, est née une pétition en ligne que je vous invite à signer et faire signer... Fraternellement et pour des jours meilleurs, Guillaume DELEUIL __________________ Lettre à l'attention de Monsieur Jacques CHIRAC, Le 5 mai prochain, nous, électeurs qui ne comptions pas voter pour vous au deuxième tour, allons utiliser le bulletin de vote -Jacques CHIRAC- pour faire barrage au FRONT NATIONAL. Sachez que cette voix n'est pas destinée à vous soutenir mais à préserver les VALEURS DE LA REPUBLIQUE. Nous sommes un mouvement spontané d'électeurs et nous signons cette lettre -> retrouvez les signatures et signez vous même sur http://lettreajchirac.free.fr
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 29 avril 2002, 19:51
|
Member
Membre no 82
|
Yo ! Donc, voici le message qui passe en ce moment sur l'Espace Cubase : Bonsoir, Les principaux intervenants de l'ECVST et leurs proches iront défiler ensemble le 1er mai à Paris. Nous vous invitons à nous rejoindre ! Donc, rendez-vous le 1er mai à 14 heures 2 rue Lucien Sampaix 75 010 Paris, Métro Jacques Bonsergent ! Venez avec une pomme qu'on vous reconnaisse
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 2 mai 2002, 13:35
|
Webmaster
Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11
|
NON A LA HAINE! J'aime pas faire de politique, mais la c'est un peu trop fort quand meme! On peux pas laisser passer CA ! J'ai mis une bannière en rotation qui exprime le soutien de MacMusic au sursaut citoyen nécessaire ... Feebback tu peux la copier pour l'ECVST (ou si t'en a une mieux.....) D'ailleurs si vous avez une bonne URL sur laquelle pointer la bannière? J'espere que ,malheureusement, dimanche on va 'manger des pommes'! d'ailleurs nous autres mac users on a un peu l'habitude de gobber de l'Apple...
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 2 mai 2002, 14:13
|
Membre no 148
|
Merci Soif pour ta bannière, je me permets de la transmettre ! Marseille le 1 Mai, près de 100 000 personne de la Canebière à la Porte d'Aix, bonne mère et dire qu'elle passe pour être une ville de fachos ! A propos et pour revenir à nos Mac, la mairie de Marseille est équipée dans TOUTES ses administrations, annexes et dépendances en Mac (Imac de toutes les couleurs)... Ca fait rêver
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|