MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Enfer Et Damnation !, Aaaaaarghhhhhhhh!!! (facultaitif)
Musea
posté mar. 26 sept. 2006, 22:15
Message #41


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 351
Inscrit : 20 nov. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 55,272




QUOTE (lepetitmartien @ mar 26 sep 2006, 22:40) *
Si tu mets le G5 dans pes prefs système en performances maximales dnas économies d'énergie, ton ventilo tournera un poil plus vite et plus fort, mais plus de vraaaOOUUUUMMM intempestifs.


alala !!! le G4, ça c'était d'la bécane !! laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ...
Cochise 1872
l'inter mi-temps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_Invité_
posté jeu. 23 nov. 2006, 15:21
Message #42





Visitors







c'est vraiment pitoyable ces mecs qui hackent des sites de passionnés, zavez rien d'autre à foutre de vos journés!!???
Feriez mieux d'utiliser vos "talents" pour emmerder des gens qui le mérite (site de sectes, multinationales sans scrupule etc...), histoire de donner du sens à vos conneries puériles.

PS : ce message s'adresse au petit malin qui s'amuse à nous montrer comment il est fort sur ce topic....quand vous lirez mes lignes sans doute que le message de ce rigolot aurat disparus (tant mieux), donc pour les autres ne faite pas gaffe à ce que je dis, c'est une réaction a chaud.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Karlos
posté jeu. 23 nov. 2006, 15:24
Message #43


Hero
*******

Groupe : Banned
Messages : 1,410
Inscrit : 23 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 13,001




Bon le message précedent c'est moi qui l'ai écrit, même si j'apparaît en "non inscrit", j'ai répondu sans faire gaffe que je ne m'étais pas identifié, grâce a notre ami le hacker j'ai pus écrire sans identifiant....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté ven. 24 nov. 2006, 00:54
Message #44


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




STP Karlos c'est sympa, mais j'ai déjà demandé de ne pas réagir aux spammeurs ça pollue autant que leur %$€"é?&@# donc, les modéros passent, effacent et hop, on en parle plus. merci. wink.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 17:30
- © 440 Forums 2011