Izotope Alloy, Des testeurs ? |
dim. 15 nov. 2009, 20:55
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 |
Ici, 2 instances mettent DP à genoux, en 1024. Je m'auto-cite pour apporter une précision nécessaire à ce que j'ai écrit, et sorry pour le délai... Effectivement, Alloy n'était pas en cause ds la carence remarquée. Mais bien mon système et DP, que j'ai réinstallé. Après cette manoeuvre, j'ai pu placer 6 Alloy sans que cela bronche. Et comme tu le soulignes PomQ, inutile de laisser activé ce qui n'est pas utile, lors de son usage. En limiter, j'ai réglé à l'aveuglette, mais à l'oreille, et les résultats étaient époustouflants. Je pense aussi succomber à cette tentation, quoique un autre limiter ait été annoncé ds les news (j'sais plus où). Ce sera après la réinstallation d'un nv DD, suite au crash de celui d'origine du mac pro. A ce sujet, je tiens à souligner l'efficacité du Protection Plan de Apple. 1 appel tél. au service concerné, qui m'a rappelé pour m'informer de la décision, et un tél. du technicien, afin de convenir d'un R-V. Le prix de l'AppelCare est déjà couvert par le prix du nv DD. Un peu off top. Ah!Zut! Les options resteraient activées, malgré tout... Dès que je le peux, je teste. Ce message a été modifié par melenko - dim. 15 nov. 2009, 20:59. -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :