MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
7 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Compatibilité Léopard Os X 10.5, Tout sur la finale
Marsu
posté sam. 27 oct. 2007, 17:18
Message #11


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




Pas grand chose à voir avec la musique, mais certains ici utilisent les logiciels Adobe.

QUOTE
Adobe Photoshop CS3, Flash CS3 Professional, Contribute CS3, Dreamweaver CS3, Fireworks CS3, Flash Player 9, GoLive 9, Illustrator CS3, InCopy CS3, InDesign CS3, Bridge CS3, Version Cue CS3, Device Central CS3 et Acrobat Connect : selon Adobe, tous ces logiciels sont absolument compatibles avec Léopard, sans mise à jour.

Il faudra, cependant, attendre décembre pour une mise à jour de Adobe Premiere Pro CS3, After Effects CS3 Professional, Encore CS3 et Soundbooth CS3. Celle-ci leur donnera une « pleine compatibilité ». Enfin, c'est en janvier que l'éditeur compte mettre à jour Acrobat 8 Professional et Adobe Reader 8. Dernier élément, l'éditeur américain n'assura pas la compatibilité de la suite CS2 pour Léopard.


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté sam. 27 oct. 2007, 19:01
Message #12





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




Je confirme pour CS3 et de plus ça déboule !!!! Comme le reste au passage...
wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DOMZ
posté sam. 27 oct. 2007, 23:20
Message #13


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 791
Inscrit : 15 juil. 02
Lieu : La Riche - FR
Membre no 5,834




Je viens de voir sur le forum yamaha que la yamaha 01x entre autre ( drivers mlan) ne serait compatible qu'en janvier 08.. a quoi ça sert les bétas les gars? c'est un peu une honte, on vit dans un pays sous développé (en ingénieurs) ou quoi? :-)

Bref je vais patienter et j'aurais un nouveau mac que quand ça marchera car sinon ils vont m'imposer Léopard..
c'est triste.. ( surtout que je dois recevoir Léopard lundi)...

aussi en passant quelqu'un sur lug( logic user group ) a résolu un problème de plantage total de logic 8 sur 10.5 en désactivant dans bibliothèque l'option rewire dans appli support propellerhead et rien d'autre. Ca peut servir de le savoir. Bref patience avant de se lancer en musique..


--------------------
Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/
mise a jour 03/09 en évolution permanente
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté dim. 28 oct. 2007, 05:40
Message #14


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




QUOTE (DOMZ @ dim 28 oct 2007, 00:20) *
Je viens de voir sur le forum yamaha que la yamaha 01x entre autre ( drivers mlan) ne serait compatible qu'en janvier 08.. a quoi ça sert les bétas les gars? c'est un peu une honte, on vit dans un pays sous développé (en ingénieurs) ou quoi? :-)
Ben Apple est un peu coutumière de la modif de dernière minute… Par exemple, les plug-ins pour Safari 3 développés sur les différentes versions de la beta ne marchent pas avec la version définitive… blink.gif De plus certains éditeurs n'ont pas les équipes pour assurer et le développement de nouveaux produits et le suivi de versions, c'est idiot mais c'est comme ça. Donc à moins d'avoir des génies du code et des rois du planning de développement, ça peut parfois trainer…

Sans compter qu'ils peuvent aussi nager ou manquer de la documentation d'Apple sur le point qui les intéresse, l'important c'est que ça finisse par marcher et pas dans 6 mois wink.gif

Il y a une petit mise à jour de leopard indispensable et recommandée par apple. Lien direct en news, si vous ne l'avez pas déjà faite.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté dim. 28 oct. 2007, 07:19
Message #15


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




QUOTE (supernono @ sam 27 oct 2007, 06:37) *
j'ai un gros probleme avec le coremidi sous leopard,
ableton live 5.2 ne detecte plus mes interfaces midi, et reason 4 ne veut plus se lancer car il n'arrive pas a initialiser le "midi support library "
S'il te plait, pourrais tu (et c'est valable pour tout le monde) être très précis :

- le modèle de mac.
- les logiciels avec les versions, les plug-ins s'il y a lieu, version aussi.
- les interfaces, version des drivers éventuels

Que l'on puisse comparer et voir ce qui est un pépin local réparable d'un gros bug général de première.
QUOTE
etrange et pénible a la fois sad.gif
Pas si Apple a tripoté un truc et que les interfaces y faisaient appel… Mais bon, normalement, aucun driver/logiciel ne devrait faire des appels à autre chose que les libraries fournies par Apple qui sont censés être stables (les appels) sauf pour de nouveaux appels de fonctions.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté dim. 28 oct. 2007, 07:40
Message #16


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




D'un de nos membres Italiens
QUOTE (loschifo @ Sun 28 Oct 2007, 05:00) *
melodyne app makes everything crash on 10.5. just remove the files from application support.. et voilà everything will work.
Donc je traduis, pour melodyne, crash assuré sur Leopard, mais il suffit de mettre à la poubelle les fichiers de Melodyne dans ~/bibliothèque/Application support/Melodyne (enfin le nom de son sous-dossier) cool.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Haliday
posté dim. 28 oct. 2007, 10:54
Message #17


Member
**

Groupe : Members
Messages : 78
Inscrit : 10 juil. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 21,052




Bonjour,

UNE QUESTION UN PEU DIFFÈRENTE :

JE NE PARVIENS PAS À INSTALLER LÉOPARD SUR UN POWERMAC GIGABIT ETHERNET G4 2X500GHZ, 1GO RAM, DONC EN THÉORIE COMPATIBLE.

"OSX NE PEUT ETRE INSTALLÉ SUR CET ORDINATEUR"

FIRMWARE ET SOFTS SONT À JOUR, LA SEULE DIFFÉRENCE EST LE MONO-PROCESSEUR DE 867MGHZ DEMANDÉ MAIS J'AI UN 2X 500, DONC PLUS PUISSANT...

MERCI POUR VOTRE AIDE ET VOS INGÉNIEUSES RÉFLEXIONS ! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kptain Filou
posté dim. 28 oct. 2007, 11:00
Message #18


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 202
Inscrit : 16 nov. 04
Lieu : Segré - FR
Membre no 55,090




QUOTE (lepetitmartien @ dim 28 oct 2007, 08:40) *
D'un de nos membres Italiens
QUOTE (loschifo @ Sun 28 Oct 2007, 05:00) *
melodyne app makes everything crash on 10.5. just remove the files from application support.. et voilà everything will work.
Donc je traduis, pour melodyne, crash assuré sur Leopard, mais il suffit de mettre à la poubelle les fichiers de Melodyne dans ~/bibliothèque/Application support/Melodyne (enfin le nom de son sous-dossier) cool.gif


Pour être précis, c'est le support rewire melodyne qui merde grave et fout une zone pas croyable dans Léopard, notamment allant jusqu'à faire se réindexer spotlight sans qu'on lui ait rien demandé ! blink.gif

Après, les version vst et audiounit du melodyne bridge font crasher Garageband, Logic et Soundtrack.

Donc, vous l'avez compris, melodyne c'est no way pour l'instant. sad.gif

Chez moi, PowerMac G5 bipro 2,5ghz, 2g ram, 10.5, mises à jour effectuées, carte son interne (en attendant que Digidesign se sorte les doigts du cul angry.gif ), pas d'autres plugins que ceux disponibles dans Léopard.


--------------------
Le matos c'est très bien, le savoir-faire c'est génial, mais qu'en est il du sens ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté dim. 28 oct. 2007, 16:22
Message #19


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




QUOTE (Haliday @ dim 28 oct 2007, 11:54) *
JE NE PARVIENS PAS À INSTALLER LÉOPARD SUR UN POWERMAC GIGABIT ETHERNET G4 2X500GHZ, 1GO RAM, DONC EN THÉORIE COMPATIBLE.


Ce qui en soit n'est pas étonnant, et ce n'est pas la peine de CRIER !

QUOTE
Ordinateur Mac équipé d'un processeur Intel, PowerPC G5 ou PowerPC G4 (867 MHz ou plus rapide)


Ton G4 n'est donc pas dedans.


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté dim. 28 oct. 2007, 16:49
Message #20


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




QUOTE (Marsu @ dim 28 oct 2007, 15:22) *
Ce qui en soit n'est pas étonnant, et ce n'est pas la peine de CRIER !

Ben si normal qu'il hurle Marsu.....t'as pas vu son pseudo? wink.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 19 avril 2024, 08:44
- © MacMusic 1997-2008